Pralineglacée Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 grâce a Praline : Moral :11/10 :D :D :D :D :D :D :D :D :D Vous êtes folle! :lol: :lol: :lol: J'adore sa! On est calme là :roll: :roll: :? :idea: Taperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-Lov :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 4 mois de SR total, qui dit mieux? :mrgreen: 5 FROGG desolé ;) Mais pour moi c'est le rêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeve En fait 5 aussi mais je suis bon joueur donc j'en compte 4 ;) Dernière fois qu'on s'est parlés c'est fin octobre/début nov, mais début décembre je lui ai envoyé mes nvelles coordonnées d'appart sans qu'elle réponde :mrgreen:@black: ok excellent félicitations :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 @black: ok excellent félicitations :mrgreen: :-1 :-Bra :-Bra :-Bra Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Euh en faite dans le SR si l'autre contact et qu'on répond ça le brise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Euh en faite dans le SR si l'autre contact et qu'on répond ça le brise ? Tu veux ke j me deplace?????????????????????????? :-Uzi :-Uzi SR cest RIEN , NADA , WALLOO KEDALE KETCHI NICHT NOTHING Alors combien Black? RESET? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Nan ça fait toujours 8 mais sinon j'aurai mis à 12 :DD'un autre coté répondre c'est pas forcémment mauvais :DIl suffit de bien répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 :lol: :lol: essaye pas de te trouver des excuses , on t'as cramé black Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Tout les cas son unique non? :lol: Putain j'ai une rechute de moral! Je pense à mon Ex plus que je ne l'aurais cru aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 fatiguée, défoulée, enjouée :D en bonne voie , je crois ;) Alors racooooooooooooonteeeeeeeeeeee !Tu l'as bien matté le next potentiel ? :F :mrgreen: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 SDM (soirée de merde et non pas sado dominant maso) relatif à VDMvive les soirs de semaine pourris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 C'est bien mieux des soirées remplis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 oui enfin remplie comme ça je m en passerais bien (à attendre un technicien edf....) bref ce matin humeur de chien, j arrive pas à dormir, je suis fatiguée, j ai pas envie de me lever, je veux pas sortir fait froid, j aime pas les gens ajd, le chien me saoule, mon ex me saoule de plus en plus mais je gèèèèèèèèèèèèère, je suis pffffffffffffffffffffffffffff j aime pas pffffffffffffffffffffffff, j ai pas la patate et pourtant j ai pas mes règles!!!!!!!!!je crois que c est pq je vais avoir 30 ans.je vois que ça.bon sinon vive la vie de célibatante ça fait des soirées toute pourries à attendre le dépanneur SEULE.paye ton dream!ça va les gens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 bon Fig , tu me copieras 100 fois :geek: :kan jai une soirée pourrie, je la partage avec mon cheri :mrgreen: bon ok , pour ça faut etre deux :cry:ton EX c'est un crevard , au mitard a perpet , sans pain ni eau !bon c'est deja le cas , ba tant mieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :-Uzi Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Mon ex est revenu :D :D :D :D :D :D :idea: Il a remonté les 6000km de marais comme un grand :mrgreen: Comment ça, ça fait rire personne :shock: :shock: :cry: Bon, je retourne dans ma rivière... :cry: Vous venez pas chasser avec moi le boulet rouillé alorsBon 1er avril à tous :D :D :D Méfiez-vous des piti poissons (*crunch*) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 jattendais patiement de toi ou dun autre jrmeiste !!!trop facile praline 40 ans demain : on apprend pas a un vieux singe .... :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés