camille Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Ben ma Coco moi je demande pas mieux xD J'allais pas rater un resto offert quand même :mrgreen: :idea: Pour UNE fois qu'il ouvre son portefeuille :lol: :lol: :idea: j'avoue , j'aurai accepté AUSSI :lol: MAIS A PRESENT : IL SUFFIT :-Uzi Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 :lol: J'avais pas bien lu! :lol: J'ai continuer la demande parce qu'il est deja un peu trop tard! pour revenir a l'arrière alors 0 pour le SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 4 mois de SR total, qui dit mieux? :mrgreen: 5 FROGG desolé ;) Mais pour moi c'est le rêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeve Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 J'ai continuer la demande parce qu'il est deja un peu trop tard! IL NEST JAMAIS TROP TARD :-Uzi c'est ki ki decide bordel ?????????????????????? :-Partyobjection : REFUSEEEEEEEEEEEEEEEE Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Elle a recu un email dans sa boite pour dire que j'ai demandé d'être son ami! Alors elle est au courant! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Elle a recu un email dans sa boite pour dire que j'ai demandé d'être son ami! Alors elle est au courant! :lol: ON sen tape kan el accepte tu supprimes tu refuses et tu t'expliques MEME PAS Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Elle a recu un email dans sa boite pour dire que j'ai demandé d'être son ami! Alors elle est au courant! :lol:Tu la bloque après coup :mrgreen: :idea: Et pan!!! :-Uzi Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Tu la bloque après coup :mrgreen: :idea: Et pan!!! :-Uzi :-1 j te reconnais bien là :lol: :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 haha ouais! Mais j'me dis que si elle voulais revenir avec moi elle l'aurait deja fait en 2 mois! Alors j'dois bien passé à autre chose! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) Tu la bloque après coup :mrgreen: :idea: Et pan!!! :-Uzi :-1 j te reconnais bien là :lol: :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Merci ma chérie :lol: :lol: :lol: Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi haha ouais! Mais j'me dis que si elle voulais revenir avec moi elle l'aurait deja fait en 2 mois! Alors j'dois bien passé à autre chose! :lol: La bloquer / refuser va au moins lui faire prendre conscience qu'elle te perd totalement ;) Modifié le 31 mars 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Alors j'dois bien passé à autre chose! :lol: oué exactement , mais surement pas dans la case "friend "vlà le cadeau!!!! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 grâce a Praline : Moral :11/10 :D :D :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Vous êtes folle! :lol: :lol: :lol: J'adore sa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Lover : tu files un mauvais coton , autrement dit , tu fais ton canard , bon ta canne paske c'est toi :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 @frogger : 8 mois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés