camille Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 attention meteo du soir moral : 10/10nouvelle rencontre : 1type de la rencontre : 70 ans pas de dents mais putain trop raccord :D nature : pêche et convictions pêche : ke dalllllllllllllllllllllle :lol: deux touches si je compte mon ami du jour 3 :lol: projet en cours : apero des corbieres :P J'ai passé une apremmmmmmmmmmm fabuleuse et dire ke je voulais plus y allerptain comment je kiffe les gens SIMPLES ET NATURESBon demian sil fait beau, j le retrouve au bord de l'eau Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Jours de SR: 13!!! Bah non tu repars ça à 0 car tu viens de dire que tu l'as ajouté sur FB, ca compte ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Jours de SR: 13!!! tu viens de dire que tu l'as ajouté sur FB, ca compte ;) EXACT , ça compte LoveR : reset les compteurs :mrgreen: tu repars a ZERO Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Oh alors 0! :lol: C'est pas grave! En fait je ne veux plus totalement la récup! Du moins pas la! Elle est trop bornée! Alors j'fais ce qu'elle ma demandé de resté ami pour l'instant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moitoi Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Moral du jour : 9/10 Santé de ma sciatique : 9/10 (youpi, elle se clame un tout petit peu)clopes : 0cafés : 0bon, sinon je cogite (quoi d'autre à faire quand on a passé sa semaine au lit à cause d'un fichu nerf coincé ??) et je me demandais : auriez-vous une idée de... comment manipuler un ex à distance (et sans webcam) autrement qu'en titillant sa jalousie ?? Je me débrouille très bien pour le manipuler niark niark, mais là, je ne sais plus trop sur quelle corde tirer, faudrait que je varie un peu, pas envie qu'il s'aperçoive de la manip'... alors, des idées ?? (même une me suffirait, j'avoue) Citer Fatale du RS (ou Réduction du Silence, le contraire du SR)pour les intéressé(e)s par cette approche: http://www.jerecuperemonex.com/forum/relations-hommes-femmes-f10/topic7593.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Oh alors 0! :lol: Alors j'fais ce qu'elle ma demandé de resté ami pour l'instant! TOUT FAUX LOVER , never friend :-Uzi :-Uzi :-Uzi et depuis kan on execute les ordres et desirs de l'ex ? c'est marqué ou ça ? même Fig le fait pas :lol: si ton mentor c'est Praline , ba prends un billet pour Tambouctou :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Je peux vous donner un autre compteur aussi haha! C'est assez comique!Temps depuis que je connais mon Ex: 11564Heure 17Minutes 50Secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Alors je cancel cette demande d'amitié??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) Alors je cancel cette demande d'amitié??? BA OUI KEL QUESTION DIRECT LA DEMANDE : CORBEILLE enfin bon si tu veux kil rampe un peu kil mange ses dents de devant kil aille jouer aux billes sur lautoroute , pas d'amiet si tu veux le reconkerir? ba même punition !!!!! :F Modifié le 31 mars 2010 par camille Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) si ton mentor c'est Praline , ba prends un billet pour Tambouctou :mrgreen: Elle est bornée donc c'est parfait : moi aussi xDSR : avec mon boulet 22 jours :mrgreen: :idea: Avec les autres (amis/famille) : on s'en fiche lol tout est sous contrôle (copyright) Modifié le 31 mars 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 SR : avec mon boulet 22 jours :mrgreen: :idea: peut mieux faire :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Il est borné en fait! Svp! Je veux quand même garder ma virilité! :lol: :lol:Alors j'ai cancler ma demande d'amitié! mais elle a surement recu un email pour dire comme quoi je voulais revenir son ami :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 4 mois de SR total, qui dit mieux? :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Ben ma Coco moi je demande pas mieux xD J'allais pas rater un resto offert quand même :mrgreen: :idea: Pour UNE fois qu'il ouvre son portefeuille :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 ! Elle est trop bornée! Alors j'fais ce qu'elle ma demandé de resté ami pour l'instant! Je parlais de ton ex :roll: :roll: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés