camille Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 ARF jai deja 1g dans chaque bras ; trop bon le merlot mais moi je suis deja a fonnnnnnnnnnd :lol: ça promet ! mais jai des cartouches de manip en rab ;) mouhahahahhahaH-30m JADOOOOOOOOOOOOOOORE ME METTRE LA PRESSION :lol:EN + CA ME REND MEILLEURE MUSICIENNE :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 pour te repondre Fig, ca va trés bien...à tel point que j'ai pris 3 kilos ces derniers temps :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 bha alors loute? dis nous tout!coco débrief!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 fatiguée, défoulée, enjouée :D en bonne voie , je crois ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 tain mais dis en pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssss!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 tain mais dis en pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssss!!!!!!!!!!! héhé t'as des thunes? :lol: bon ya rien a dire de miraculeux , ça fait son chemin, jai le droit à des sourires , à un bisou bien plus affectueux que amical 8-) ; s'il croit ke jai pas vu son manege :mrgreen: et a la pause tjrs pas loin , c a d à 50 cm :D vivement la semaine proch 8-) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 tu remarqueras comment je fonce pas !!zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn comme toi :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 ah mais j apprends de mes erreurs chérie^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 pour info : j arrive plus à lire les MP je sais pas pourquoi alors inutile de m en envoyer........!bon ce matin : moral super bon je dirais 9/10clope : 1 café 1jeux à gratter : tjs pas addictjap dans la semaine : 2merdes prévues virtuellement (ou pas) ZERO (je progresse)nombre des sms reçus : ZERO (ça je progresse mais j ai un espoir mitigé il est que 8h45)kg : moins 1 yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhje serais un mec je m emballerais pour pas changer^^ faut se kiffer et ouais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 moral :7/10café : addict 3clopes: addict 3kgs : je sais pas , la balance a pétéprojet journalier :pêche ambiance : relaxxxxxxxxmeteo : sun :D bon matin les gens Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 l'ami Ricoré est passé par là ce matin on dirait, c'est la pêche les nanas!@fig: ça doit être frustrant à la fin de pas pouvoir se rouler des pelles non ? Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 :lol: Zaphod :-1 Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Moral : 10/10 ( y a du soleil et je bosse pas aujourd'hui, dadadirladada !)Clope : 0 (Je n'arrive pas à aimer ça....ne pas fumer me tue ! :lol: )Café : 1 bolProjet du jour : visiter un musée à Paris (réussi)Rendez vous chez le coiffeur : 1Émeutes provoquées : 2 (Axe, plus t'en mets, plus t'en as)Kg : moins 3 (Fig, va te rhabiller ! :-King ) Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Bon puisque tout le monde s'y met :D Moral du jour : 7/10 (drache nationale :? je me suis mise à ma lessive lol)Clope : toujours 0Café : 1 :roll: tisanes : 4 xDCrèpes : 2Kilos : moins 2 (c'est inversément proportionnel aux crèpes lol j'ai pas compris!) Projet du jour : heuuuuuuuuuuuuuuuu survivre :mrgreen: : Combat Praline VS couvre-lit : Couvre-lit trempé gagnant, Praline à mal au dos :-BamMusées : expos à Paris :-Lov :-Lov :-Lov J'aurais pas du ramener les agendas :lol: :lol: :lol: Emeutes : Ca marche mieux à Paris :lol: :lol: :idea: que cachée sous mon couvre-lit... Chais pas pourquoi :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Moral : 8/10Clope : 0 J'aime pas la cigarette alors sa restera toujours à 0!Café : 0 aucun pour ce matin!Projet du jour : Gym, se reposé, Adder mon Ex sur Facebook (Fait) et souper chez mon père!Émeutes provoquées : Aucune pour l'instant je me dirige au Gym! :lol: Lbs : j'ai pris 2.3 lbs!Jours de SR: 13!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés