Pralineglacée Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 :-Lov :-Lov :-Lov Raté ma chérie : je suis lààààààààààààààààààààààà :D :D :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 ahhhhhhhh j ai eu peur!aller dans la série les mecs sont fous les sms de merde aller ça c est fait!sont nbreux dans leusr têtes qd meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 "L'amour c'est l'oubli de soi.Au contraire, ce qui pousse une fille vers un garçon, un garçon vers une fille, c'est le besoin de satisfaire le besoin le plus personnel. Lorsque cet appétit est réciproque, il donne naissance, chez l'un et l'autre partenaire, à un état nerveux particulier qui leur fait éprouver un intense bien-être à se retrouver, à rester ensemble, à se parler, à se regarder, à penser l'un à l'autre, sans même aller jusqu'à l'accomplissement de l'acte sexuel. Ou même après. C'est ce que nous nommons le bonheur. Mais que l'un des deux veuille rompre cette harmonie, s'évader de cette intimité, l'autre alors, défendant son propre bonheur sans aucun souci de celui de son partenaire, devient semblable au lion à qui on voudrait arracher sa part de gazelle. Sa férocité peut alla jusqu'au meurtre. Le ressort d'un tel comportement est un égoïsme sauvage. C'est le contraire même de l'amour.L'amour c'est l'oubli de soi. "je vous rassure c est pas de moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 je veux du reve, je veux du voyage....je veux faire l'amour à ma bouteille d'évian. :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 moi j en ai marre de faire l amour avec Evian je veux faire l amour tout court! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Je dirai rien Fig :mrgreen: :idea: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 je pense que Frog, aime rendre service quand il le peut :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 L'amour c'est surtout pas l'oubli de soi "!!!!!!t'as du oublier un truc la !!! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 camille lie en entier quand tu lies ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Mais que l'un des deux veuille rompre cette harmonie, s'évader de cette intimité, l'autre alors, défendant son propre bonheur sans aucun souci de celui de son partenaire, devient semblable au lion à qui on voudrait arracher sa part de gazelle. Sa férocité peut alla jusqu'au meurtre. Le ressort d'un tel comportement est un égoïsme sauvage. C'est le contraire même de l'amour.EXACT cest bien le contraire de l'amour Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 on philosophe ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 mort a legoisme arretons de forcer lautre à rester a nous aimer !!!!AIMONS NOUS SIMPLEMENT DANS LA PURE LIBERTE d'aller et venir et surtout DE PARTIR Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 vous racontez de la merde les filles ! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 yep.ça prend son sens faut s oublier pour laisser l autre se casser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 KESTU RACONTE lOUTE ? t'as bu au ptit dej? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés