Anonymous Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Tu n'y est pas Renaissance. Pour Fig, le problème n'est pas de se faire mal, c'est de faire encore plus mal à son ex. C'est son petit côté "no future" :lol: Qui a dit que les extra terrestre ressentaient la douleur ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 ah moi je dis reptile (pq il a le sang froid et l émotion d un cailloux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 moi j dis cest un pervers batard chacun ses mots Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Et moi j'dis que de toute façon, c'est mort pour Fig de rentrer dans la Fatal Team :lol: Tiens d'ailleurs, c'est rigolo, ça équilibre le forum.D'un côté la fatal team: maintien ton SR, prends soin de toi, respectes-toi, on est là pour toi, les interdits c'est pour t'aider à ne pas faire de conneries pendant ta reconstruction....De l'autre, Fig et ses recrues en cours: cèdes à toutes tes envies et pulsions, couches avec ton ex, espionne-le, le détachement OSEF....Bref, les petit ange et le petit démon sur chaque épaule quoi. :D Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Hello Everybody ! :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Piti démon? On parle de moi :-Lov Ahhhhhhhhhhhhh j'ai 2 nouveaux livres pour être une parfaite "chieuse" version Praline xD"L'art d'avoir toujours raison"et"De l'art d'ennuyer en racontant ses voyages" (là je vais concurrencer mon boulet 8-) )Zaphod : tu crois que ça équilibre bien :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Il est évident que je t'intégrais dans le groupe "petits démons" Praline :twisted: Après, question équilibre je sais pas, moi j'écoute les 2 et à la fin je fais ni l'un ni l'autre :lol: Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 moi la fatale team ça fait longtps que j ai abandonné! c est pas marrant d etre honnête et droite 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 toi zaphod t es frappé d immobilité. bon ça a son charme (ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 (modifié) ET BIEN JE PLUSSOIE ZAPHOD A LA DIFFERENCE PRES? KE JARRETE DE ME RETOURNER LE CERVEAU POUR DES GENS QUI ME FONT PERDRE TEMPS ET ENERGIE adieux interpretations, explications et analyses de merde :-Party et putain ke c'est bon ma préoccupation du jour ? keske je vais me mitoner? vivement demain les copains et le soleil sera t il de la partie ( ah oui , penser a ramener du vin aussi) bon ba LA BELLE VIE QUOI :-Lov allez j vais m'eplucher une orange avec mon opinel de mon grd pere , RELIGIEUSEMENT jadooooore LA VIE , jadore les gens :D Modifié le 29 mars 2010 par camille Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 la positive attitudeuuuuuuuumoi je suis tous les jours étonnée par la nature humaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 c est pas marrant d etre honnête et droite 8-) detrompes toi JE ME MARRE et en plus je recolte :mrgreen: de lamour des sourires et du bonheur bon apres quon sentende "coucher" n'est ni malhonnete ni gauche " :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 ouais bha là c est grève de la couette pour moi. marre marre marre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 ouais bha là c est grève de la couette pour moi. marre marre marre! parfait , en + si jai suivi t'as changé tes draps , alors bon autant en profiter :mrgreen: Putain keskon est bien chez soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 yes je valide! je fais ma déco, je colle des trucs au mur, je fais de la peinture, et je me sens pas si mal ici ;)je trouve même que ça commence à ressembler à qqc!finalement moi mon appart et mon canard on est autonomes ahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés