camille Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 BON ANNIV A LA GRENOUILLE :-Bra :-King :-Heart :-Lov Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 ouaisssssssssssss camille t'es làààààààààààààààà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Ah ben ouais, bon anniv' da Frog' ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Frogger Président ! Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 ouéééééééé jai kiffé l'alunissage :-Heart , j veux retourner la haut , on est peinard , ya rien, c'est la desolation magnifique ; par contre les tests "astro" , je passe pas, jai bien failli leur faire une galette sur la moquette :oops: Maintenant je n'attends plus qu"un beau ciel étoilé pour profiter de la lunette :D Biensûr je n'ai pas manqué la messe des rameaux en la basilique st Surnin ;) , me voilà prête pour bouffer les chocolats de Pacques :mrgreen: voila 2 jours sans vous, ba koi? c'était GENIAAAAAAAAAAL :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Happy Birthday, my Froggy ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Merci merci :oops: :mrgreen: Je souhaite éventuellement une next pour mon cadeau d'anniversaire, vous pensez que ça va arriver quand? :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 il perds pas le nord frog, alors suies l'étoile polaire , tu devrais la trouver au bout ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 l étoile polaire ça fait pas rêver camille!j aurais dit autre chose ;)bon bon bon KGB leçon numéro 23 de Fig ahahahahnon seulement j apprends que mon boulet d or baise 2 autres pétasses et retente avec moi (oui oui absolument) mais en plus se fait virer par sa psy :lol: :lol: (en étant psy je trouve ça fort) avec un joli "je peux rien faire pour vous!"ah oui et qu il me pense super honnête ( c est beau qd même)donc pour résumer mon ex est un cas désespéré en fait!un jour j aurais plus rien à dire sur lui mais je doute vraiment! il me fait presque peur à MOI 8-) (et je vous passe les "je suis dépendant j ai besoin d elle, ça empêche pas de buriner ailleurs")aller faites vous plaize! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 ptain MAIS LUI , j lui refairai bien la porte arriere au marteau piqueur !!! Même pas peur Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Fig, t'as déjà gagné le concourt du boulet d'or l'an dernier. Laisses-en un peu aux autres !! Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 l étoile polaire ça fait pas rêver camille!j aurais dit autre chose ;)bon bon bon KGB leçon numéro 23 de Fig ahahahahnon seulement j apprends que mon boulet d or baise 2 autres pétasses et retente avec moi (oui oui absolument) mais en plus se fait virer par sa psy :lol: :lol: (en étant psy je trouve ça fort) avec un joli "je peux rien faire pour vous!"ah oui et qu il me pense super honnête ( c est beau qd même)donc pour résumer mon ex est un cas désespéré en fait!un jour j aurais plus rien à dire sur lui mais je doute vraiment! il me fait presque peur à MOI 8-) (et je vous passe les "je suis dépendant j ai besoin d elle, ça empêche pas de buriner ailleurs")aller faites vous plaize! Fig ,tu devrais arreter de te tenir au courant de la vie d un tel malade mental ,tu vas finir par devenir scénariste pour amour gloire et beauté...remarque c est bien payé... :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Tu n'y est pas Renaissance. Pour Fig, le problème n'est pas de se faire mal, c'est de faire encore plus mal à son ex. C'est son petit côté "no future" :lol: Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Fig, t'as déjà gagné le concourt du boulet d'or l'an dernier. Laisses-en un peu aux autres !! :-1 Oui là je fais quoi moi pour gagner après ça xD@Frog' : on te l'emballe dans un joli noeud rouge ta next ? :D :D :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 ahahahaouais moi je trouve ça marrant je prépare ma torture mentale pour la saison 2 (2010) donc je m arme avec précaution mais sans rire qu est ce que c est drole lolllllcomme je disais à praline, si je sais ce qui va arriver je peux anticiper et donc prendre au moins 2 coups d avance 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés