Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouéééééééé jai kiffé l'alunissage :-Heart

, j veux retourner la haut , on est peinard , ya rien, c'est la desolation magnifique ;

par contre les tests "astro" , je passe pas, jai bien failli leur faire une galette sur la moquette :oops:

Maintenant je n'attends plus qu"un beau ciel étoilé pour profiter de la lunette :D

Biensûr je n'ai pas manqué la messe des rameaux en la basilique st Surnin ;) , me voilà prête pour bouffer les chocolats de Pacques :mrgreen:

voila 2 jours sans vous, ba koi? c'était GENIAAAAAAAAAAL :lol: :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

l étoile polaire ça fait pas rêver camille!

j aurais dit autre chose ;)

bon bon bon KGB leçon numéro 23 de Fig ahahahah

non seulement j apprends que mon boulet d or baise 2 autres pétasses et retente avec moi (oui oui absolument) mais en plus se fait virer par sa psy :lol: :lol: (en étant psy je trouve ça fort) avec un joli "je peux rien faire pour vous!"

ah oui et qu il me pense super honnête ( c est beau qd même)

donc pour résumer mon ex est un cas désespéré en fait!

un jour j aurais plus rien à dire sur lui mais je doute vraiment! il me fait presque peur à MOI 8-)

(et je vous passe les "je suis dépendant j ai besoin d elle, ça empêche pas de buriner ailleurs")

aller faites vous plaize!

l étoile polaire ça fait pas rêver camille!

j aurais dit autre chose ;)

bon bon bon KGB leçon numéro 23 de Fig ahahahah

non seulement j apprends que mon boulet d or baise 2 autres pétasses et retente avec moi (oui oui absolument) mais en plus se fait virer par sa psy :lol: :lol: (en étant psy je trouve ça fort) avec un joli "je peux rien faire pour vous!"

ah oui et qu il me pense super honnête ( c est beau qd même)

donc pour résumer mon ex est un cas désespéré en fait!

un jour j aurais plus rien à dire sur lui mais je doute vraiment! il me fait presque peur à MOI 8-)

(et je vous passe les "je suis dépendant j ai besoin d elle, ça empêche pas de buriner ailleurs")

aller faites vous plaize!

Fig ,tu devrais arreter de te tenir au courant de la vie d un tel malade mental ,tu vas finir par devenir scénariste pour amour gloire et beauté...remarque c est bien payé... :-1

ahahaha

ouais moi je trouve ça marrant je prépare ma torture mentale pour la saison 2 (2010) donc je m arme avec précaution mais sans rire qu est ce que c est drole lolllll

comme je disais à praline, si je sais ce qui va arriver je peux anticiper et donc prendre au moins 2 coups d avance 8-)