figurine Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2010 j ai mal au crane.je veux pas aller bosser.je suis fatiguée.je suis de mauvaise humeur.j aime pas les samedis.je veux rester au lit.j ai envie de me bouger les fesses comme de me pendre dans une bassine d eau froide avec un sèche cheveux.clopes : 1café : 1kilo : +2moral : 2/10 pour la gloirejeux à gratter : 0 mais ça peut changerdoliprane : 2ex : en reconquête mode Fignext : mais il est où ce putain de prince charmant??????????aller au taf!bon matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Mais on entend quoi justement par ils/elles reviennent tjrs ? Parce que bon, si c'est dans l'année qui suit la rupture, c'est plus de la reconquête qu'autre chose !Le vrai "retour" à mon sens, c'est la retour inattendu, après un vrai laps de temps. C'est bien sûr à ce dernier cas que je faisais allusion Batman, tu penses bien ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 heuuuuuuuuuuuuuuuuuuufranchement je pense pas que ça soit une bonne idée^^je vais faire faire n imp à tout le monde :lol: et puis pour voir où ça mène.........!!!!! non en fait il y a aucune méthode, j ai des gros seins c est tout. Pareil pour le bonnet profond, mais bon je suis pas sûre quant à l'efficacité... Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Mais on entend quoi justement par ils/elles reviennent tjrs ? Parce que bon, si c'est dans l'année qui suit la rupture, c'est plus de la reconquête qu'autre chose !Le vrai "retour" à mon sens, c'est la retour inattendu, après un vrai laps de temps. C'est bien sûr à ce dernier cas que je faisais allusion Batman, tu penses bien ! :-1 Mais deux fois valent mieux qu'une ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Figu je te rejoins , je suis éclatée, j'ai qu'une envie c'est de dormir, limite j'aurais besoin d'allumettes là et en plus je suis au boulot ... Je fais une pause JRME avant de replonger dans un compte rendu d'Assemblée Générale hummm ! captivant ! J'ai vraiment besoin de Dormirrrrr ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Je suis carpett mais d'une force. Clope : 0Doliprane : 2 Mecs emballés : 3 + Evian Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 moral: coolheures de sommeil: 3clope: 0 (normal)nbre de vins testés: une bonne 15ainerepas: 0ex - next - animaux mâle ou femelle: 0Mmmm, va peut-être falloir faire quelque chose. Mais quoi ? Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Mdr :lol: Tout le monde est carpet sur le fil à Fig, sauf Praline, bizarre... je me demande où elle est ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 nimaux mâle ou femelle: 0 :shock: :? :roll: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2010 aller moi je repars!!!!!à l assaut xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totallylost Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 salut figurine,j'ai lu un peu ton post, bien sûr pas tout (+ de 1500 pages !!).en fait, je suis actuellement dans la phase SR et habituellement je ne viens jamais sur le forum "reconquête" parce que j'y pense pas trop maintenant.mais j'ai l'impression que tu es une pro en ce qui concerne la reconquête.et je voulais juste connaître ton sentiment sur mon histoiresilence-radio-f5/topic9989.htmltu pourras voir les différentes phases de mon SR :)bon, tu fais ça quand tu as le temps et si tu le sens de le faire.merci.ps. bon assaut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Mdr :lol: Tout le monde est carpet sur le fil à Fig, sauf Praline, bizarre... je me demande où elle est ! Au Québec aussi hein, mais j'étais pas encore chez moi pour le dire :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 heuuuuuuuuuuuuuuu regardez les gens regardez!!!! ON ME DEMANDE ENCORE DES CONSEILS hahahahah ça montre bien que la merde made in Fig a du succès héhéhébon ec ce qui concerne le réel conseil heuuuuuuuu par contre je sais pas si je vais pouvoir aider^^enfin je pourrais mais faut QU ON PARLE :lol: bon aller ce matin je taaaaaaaaaaaaf et ça FC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Coucou mes chéri(e)s :-Lov Ben j'ai trouvé mieux que les shooooooooooters lol : vous m'aviez caché qu'il y avait des bibliothèques qui fermaient à 22h à Paris :-Heart :-Heart :-Heart ah pour la lobotomie, j'ai trouvé aussi :mrgreen: il y avait même une expo :-Uzi je prends note aussi de la méthode avec fils électriques passés dans les muscles et les nerfs.... 8-) J'y ai d'ailleurs brisé des coeurs :roll: Ben c'est gentil de vouloir m'offrir des cafés et entrées gratuites si je reste "travailler" (pas compris le mot mais bon....) avec vous mais j'ai mon train qui m'attends 8-) Et joyeux anniversaire Frog' :D :D :D bon : faut que je revienne à Paris hors boulot moi :? C'est vrai que j'y suis plus en état de comprendre le mot "ex" :lol: :lol: :lol: Par contre, je déteste mes collègues : au secours les bons restos qu'elles ont trouvés!!!Frog : je t'ai noté tout ça et même vu des magnum de 3 litres de bière :lol: :lol: :idea: Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss à tous :-Lov :-Lov :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Ah mieux : j'ai trouvé un livre parfait : "L'art d'avoir toujours raison" :lol: :lol: :lol: Je vais me faire détester je le sent xD Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés