Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Je vais aller me réveiller sous la douche avec mon café je re :mrgreen:

@Fig: on contrôle pas plus :mrgreen:

@Heme: mais non c'est pas parce que je sors ce soir et demain après-midi (oui oui, y'a un atelier "grands crus" à ma microbrasserie préférée :mrgreen: ) que je marche pour autant à la bière :lol:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je mettrai une nuance à Ils reviennent toujours ! Je dirai qu'ils refont toujours surface, mais ça peut aller du simple ' qu'est ce que deviens " à " j'ai envie de toi " ( juste pr le cul ) en passant par le "tu me manques on se remet ensemble ?" ( pour une histoire qui va refoirer 3 mois plus tard ) et dans le meilleur des cas une histoire qui reprend pr de bon mais je dirai que c'est rare....

Dans tous les cas, il faut qu'il y ai eu un réel amour à la base pour reprendre une histoire des mois plus tard. Les amourettes à 2 balles on les enchaine on revient pas dessus, au pire on en fait des amitiés tellement les sentiments étaient nuls.

toute maniere pour un homme tu restes "vaginalement squattable " ou PAS :lol:

La femme est l'avenir de l'homme et ça meme vos daronnes confirmeront :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

camille tout en finesse!

puis je espérer que les hommes ont encore une conscience parfois ou pas du tout?

espèèèèèèèèère ma caille , mais la conscience ne se situe pas ou tu penses

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Hey soit-dit en passant, la Pralinette doit bien être sur Paris depuis quelques heures. Y'a une escouade à shooters de prévue pour lui changer les idées? :idea: :mrgreen:

aaaaaaaaaaaa mais elle n'a pas prevenu ! objectif : la retrouver dans paname

soit au magasin de shoes soit au NEXT :lol:

la derniere fois on a eu des pb!!!!lollllllllllll

c'est pas mon probleme lolololol, tu lui fais un trou dans le cerveau qu'on entende plus parler de son boulet :twisted:

eventuellment tu lui colles un gros lourd dans les bras de ton fichier "secret" 8-) et tu lui fais râter le train "retour"

ou bien tu vas au salon du livre et là tu la colles au premier editeur :lol:

A ce propos , "premiere gorgee de bierre " Ph Delerm une valeur sure qui se lit entre deux stations de metro ou deux colombins :ugeek: