camille Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 les shorty perso j les mets pour dormir en communauté ou pour les "periodes" off :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Akii Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Pourtant c'est super sexy^^http://www.rueducommerce.fr/m/image-offre/1/f/d/6/1fd64cca83dd2b2639a5f94c4844d5f8-300x300.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2010 camille je vois que t as des questions existentielles :D si tu pars avec ton petit ange, prends les culottes :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Ouh là, ca part en couilles ici, on parle de gros seins, et de substances à avaler ? lol OK :arrow: Voyez vous les mecs, c'est ça la base de la théorie "Les exs reviennent toujours" il suffit de lancer un "j'avale" ou "j'ai des gros seins" et paf ca rapplique ... Vous êtes manipulés par vos propres hormones les gars .... Nous on en profite tout simplement ... Quant à la théorie des ex qui reviennent toujours ... ? ! Je ne sais pas ... je pense qu'ils reviennent à un moment dans notre vie mais pas forcement pour reconstruire quelque chose ... Je ne sais pas trop en fait, et perso je ne veux plus entendre parler de ce gros boulet ... @ Coco : T'inquiètes Coco moi non plus j'ai pas les seins de Figurine, mais au moins on sait y faire malgré tout .... Un talent inné ... mdr Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2010 je sais pas de quel talent tu parles Heme :? ça demande une explication de texte!bon moi on me retire pas de la tête qu ils reviennent tjs!après le truc (pour ma part) c est que généralement c est juste trop tard; on n en veut plus.j ai pas un seul contre exemple dans ma propre expérience d un ex qui n aurait jamais essayé! c est pas arrivé que c est pas arrivé^^ que voulez vous, ils sont out of my life et d un coup se disent "mince c est qd meme super funky avec Fig si je revenais maintenant que j ai bien galéré avec une chieuse de base"résultat : je vais faire un coup d Etat LES MECS AIMENT PAS LES CHIEUSES.na! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akii Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Ouh là, ca part en couilles ici, on parle de gros seins, et de substances à avaler ? lol OK :arrow: Voyez vous les mecs, c'est ça la base de la théorie "Les exs reviennent toujours" il suffit de lancer un "j'avale" ou "j'ai des gros seins" et paf ca rapplique ... Vous êtes manipulés par vos propres hormones les gars .... Nous on en profite tout simplement ... Quant à la théorie des ex qui reviennent toujours ... ? ! Je ne sais pas ... je pense qu'ils reviennent à un moment dans notre vie mais pas forcement pour reconstruire quelque chose ... Je ne sais pas trop en fait, et perso je ne veux plus entendre parler de ce gros boulet ... @ Coco : T'inquiètes Coco moi non plus j'ai pas les seins de Figurine, mais au moins on sait y faire malgré tout .... Un talent inné ... mdr Tu dois vraiment avoir très peu d'estime de toi pour sortir avec ce genre d'homme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2010 et paf dans ta gueule Heme lolllllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Quel genre d'hommes précisément ? Excuse moi, mon homme est tout ce qu'il y a de plus fréquentable loool Je dis juste et là FIg ne peut pas dire le contraire, que les hormones vous jouent des tours ! Bon OK chez nous aussi parfois ! C'est prouvé, regarde le fofo, tu parles de ca 10 secondes, 127 déjà au taquet demandant une photo et la tribu qui débule mdr :lol: Je l'invente pas ! Et sache que NON, je ne manque pas d'estime bien au contraire, car si je n'en avais pas je serai encore en train de galoper après mon connard de boulet :) Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 pS : Euhhh c moi qui dit "j'avale" ou "j'ai des gros seins" lol Je cite mes camarades JRMEistes ! xD Je me suis mal exprimée lol :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2010 tu interprètes mes propos heme 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 J'en tire un constat xD 8-) Les hommes sont faibles, nous sommes le Sexe Fort :lol: :lol: :lol: :-Party :-Party :-Party Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2010 GIRL POWER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Purée, discussions crues ce matin au réveil! Pensez à ceux qui se réveillent :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2010 dsl Frog mais on controle pas hahahahahaet arrête de faire ta jeune fille^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 En même temps faut m'excuser ce matin je suis dans les vapes puissance 10 ... J'ai arrosé la mini-promo hier soir ... Vodka, quand tu me tiens ... J'avais la permission de Coco donc bon ... faut me pardonner :)@ Frogg : Toi c'est différent tu marches à la bière xD "Joyeux Reveil le Quebec ! " Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés