zaphod Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Bon Ok là Fig, tu m'as convaincu.Je me rend et me range à ta position sur les hommes. :-Blue Page 1505: 10 posts - discussions autour de la manip - 2 posts masculins - RASPage 1506: 4 posts - le 1er contient "gros seins" - 3 posts masculins (on compte pas le mien) dont1 contient "porte-jarretelles"1 contient une demande de photos des sus-dits seins1 contient un délire sur les sous-vêtements masculins et des pieds nus (fétichisme? :lol: )nb: notes bien que tu n'es qu'une perverse pècheresses tentatrice :mrgreen: :lol: :arrow: Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2010 et c est pour ça que j ai un succès fou 8-) tu noteras que je sais parler aux hommes......................... :mrgreen: mais j en suis un peu un ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 desolé Fig , mais bien que je valide et pratique tes methodes pas catholiques duTOUT, je n'ai guèere de gros seins , par contre je sais FAIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE 8-) et j'aime ça :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2010 ouais bon mais toi t es une exception :lol: parfois c est utile de dire des trucs aussi genre "j aime comme t es fort" 'tu fais ça super bien" "c est formidable j ai confiance en toi" "tu réussiras"etc etc etc flatterie quoi.ça aussi ça marche 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 exact , la flateerie ça marche aussi FAUSSE SOIT ELLE :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 mais bon, javale pas c'est ptetre le seul defaut ke j me trouve :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: tain moi je suis parfaite (ok :arrow: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Oh putain, ça envoie du lourd ce matin :shock: Je sens qu'on va apprendre des trucs là :lol: Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2010 je savais que ça te plairait!!! tous les mêmes c est tellement facile de vous manipuler 8-) enfin quand je dis vous... je parle d une partie de vous hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Oui, moi c'est différent. Je suis manipulé mais j'en ai totalement conscience :lol: Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Hein ? http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites447.gif Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2010 ça fait ressortir les mecs du fofo.c est pas beau la vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 8-) mouhahahahha Fig , comment faire sortir les bonshommes ? encore une preuve que la manip est SURE ET FACILE ! :lol: enfin je vais pas vous refaire le cirque PINDER, tout le monde la déja vu et je prefere laisser mes fauves en cage ce matin :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 puisque apparement il est de bon "thon" de faire de la veille tekno sur FB, j me suis dit : "tiens si jallais mater le cpte de mon ex geek??"bon alors déjà à l'epoque il avait peu damis, normal, quand on le connait on a pas trop envie de le lister dans les amis :evil: , mais attention là il lui en reste 10 !!!!! et encore c'est des potes de maternelle kil ne voit jamais biensur et deux soeurs ! franchement pour un geek , il fait pitié , alalala javoue ça fait plaisir et en même temps c'est pas trop une surprise : CE MEC EST IMBUVABLE :-Uzi J'ai pas creuser car je ne epux mais je sais a lavance que c'est pas jolie jolie : kel miserable !!!!Rien d'etonnant à mon abdication rapide :mrgreen: au trou les losers (Praline si tu m'entends )bon sinon gros sondage en vue : string ou culotte? coton ou dentelle? cette question sadresse aux femmes et aux hommes :ugeek: allez je prepare ma valisette pour un we en rose :D :D :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akii Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Tanga et Shorty, en dentelle, évidemment...La culotte n'est pas assez glamour et le string trop vulgaire.Le mieux reste encore le nu... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés