Pralineglacée Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 ou par "en courant" :D :D :F Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 " ou pas du tout" :mrgreen: Et là on demande le REMBOURSEMENT à Fig !Publicité mensongère moi j'dis :D Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 "Trop tard" xDNan ? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 parlez pour vous moi ils sont tous revenus!mais c est normal c est moi 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 faut envoyer une ambulance chez fig cause : cheville et tete enflé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 rhooooooooooooooje ne fais qu émettre une vérité, pour preuve le dernier avec ses "tu me manques je t aime tjs".vous disiez?ok il est fou c est pas une référence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 c'est celui là qui est psy c'est ça ? ( si j'ai bien suivi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 yes!!il peut retourner d ou il vient^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 (modifié) Les psy sont en général atteints eux meme :mrgreen: Sinon, comment tu fais fig pour les faire revenir ? Quelle est donc cette MANIPULATION ? :mrgreen: Modifié le 25 mars 2010 par FrenchBrunette Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 et bien franchement t as pas envie de savoir !!!!!tellement c est tordu ma chère......... mais je me soigne promis!nan en fait un mec c est obsédé. va sonner avec un imper et des portes jarretelles.mouhahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 C 'est vrai qu'on a plus de chance de les faire revenir avec nos atouts et faire travailler leurs hormones. :lol: Encore faut il les croiser :roll: Allez ze veux savoir tous les détails de la méthode fig moi ! :!: A qd l'ebook ?! :mrgreen: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 heuuuuuuuuuuuuuuuuuuufranchement je pense pas que ça soit une bonne idée^^je vais faire faire n imp à tout le monde :lol: et puis pour voir où ça mène.........!!!!! non en fait il y a aucune méthode, j ai des gros seins c est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 alors ça c'est pas vrai il nous faut quand meme plus que des portes-jartellesenfin ça dépend quelle couleur les porte-jartelles ? :oops: Je sors :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
127 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Fig une photo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 :lol: J'vous adore gang de fou! haha c'est l'enfer!Vous me faites tellement rire a lire tout ce que vous écrivez! je suis bien content d'être ici! :lol: Pour faire revenir une femme vous pouvez faire la même chose! Mettez juste pas de botte de pluie! Nue pied c'est encore mieux! Avec des Culotte Serrer par exemple! :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés