loute Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Next : entre 1 et 3. Dis, je suis du lot? :lol: bon NEXT: entre 1 et 4 avec Frogger :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 :P Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Yeahhhhhh ! Les Amis, Promotion pour Moi ce matin youpi ... :D :mrgreen: :D Chargée de Mission, c'est beau gosse, ca me plait .... hi hi Ce soir je prends une bonne Cuitasse, ben quoi ca se fête non ? ! :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party @ Loute : PAs trop de next ca va ? lol Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Heme80, je viens de degager de la course mon pote de 5 ans: il était sur Amiens en soirée hier et ne m'a meme pas fait signe...mais par contre veut que j'aille dormir chez lui le mois prochan : VTTF :-Uzi Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Ooops , J'ai oublié ! @ LOVERBOY : HEme la Picarde (Putain marinnette c'est foireux ce blaz lol ;) ) te souhaite la bienvenue dans ce joyeux Bordel ... Attention pour entrer dans la secte tu dois répondre à un test : - Boire, c'est avec ou sans modération ? - Le Tabac c'est tabou ? - As tu déjà fait l'amour à une bouteille d'évian ? mdrrrrr :) - Aimes tu la bière ? Quelle est ta préférée ? - Pratiques tu le vaudou ou toute sorte de magie ? C'est bon je plaisante :lol: :lol: :lol: Déstresse ! C'est Coco qui validera ton entrée mdr Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 @ Loute : Bien vu Loute ... C'est ça une fatale ! :p Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 je veux faire l amour à Badoit maintenant. Evian ET Badoit. Vive l amour pluriel. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Tien pour répondre a tes question parce qu'elle me font bien rire! :lol: - Boire, c'est avec ou sans modération ? C'est bien sur avec Modération- Le Tabac c'est tabou ?J'aime pas le Tabac alors on retire sa!- As tu déjà fait l'amour à une bouteille d'évian ? mdrrrrr :)Non sa ne m'est jamais arrivé et je ne veux pas que cela m'arrive- Aimes tu la bière ? Quelle est ta préférée ?J'aime la bière! Je bois un peu de tout, Stella, Bud, Molson. Pas encore de préfèrence- Pratiques tu le vaudou ou toute sorte de magie ? Non aucune magie en pratique! Sa serait bien trop amusant de faire en sorte que les monde reste amoureux! haha! Je pourrais devenir riche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 (modifié) Et bonjour j viens de passer la journée avec 93 enfants de 10/11 ans alors croyez moi "j'ai le niveau" pour lire vos conneries :lol: mais j'ai plus d'oreilles :mrgreen: Fig : avec Moderation biensur :mrgreen: Heme : congratulations , une bonne cuitasse ACCORDEE :D A LoveBoy, revise tes fondamentaux, même la bierre t'as rien compris : c'est guiness ou roukitoune :twisted: (Heineken etant accepté pour les fauchées comme moi lol)A Loute : tu t'emmerdes pas !!! :-Clap A Marie : c'est quand ke tu bosses? :lol: Modifié le 25 mars 2010 par camille Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Y a personne qui présente mes joujoux??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Tétue moi ??? :lol: :lol: :lol: On a dis butée :-Uzi :-Uzi :-Uzi douce délicate et féminine pour vous désservir :-Lov Petite précision : le vaudou c'est dans la baignoire que cela se pratique :twisted: :idea:Bisous mes chéri(e)s, vous me manquiezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz : on m'a collée en réunion (café et biscuits mais bon....) :roll: :cry: :-Bam Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Petite précision : le vaudou c'est dans la baignoire que cela se pratique :twisted: :idea: avec des big jim (ou action man) et/ou des barbiesssssssssssssA POILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 :ugeek: Et une épée (à poil aussi) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Mais euhhh je bosse ( un peu ^^ , si seulement je trouvais mieux ! )D'ailleurs j'ai laissé passé une super offre d'emploi sans faire gaffe ça consistait à faire des chroniques pour une télé en bretagne, et de s'appeler Pénélope !! J'aurai kiffé mais tant pis !Bon là j'ai vu des chaussuress trop belles : 135 euros ARFFFFFFFF je les VEUXXXXXXXX Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Pourquoi c'est moi le père fouettard, hein ? :twisted: Si j'étais pas là, ça serait pire que maintenant et c'est déjà pire qu'avant ! Vous me suivez ? Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Pourquoi c'est moi le père fouettard, hein ? :twisted: Si j'étais pas là, ça serait pire que maintenant et c'est déjà pire qu'avant ! Vous me suivez ? trop bien :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés