marinette Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 :lol: :lol: Justement profitons en tant qu'elle est pas là :-p Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Depuis, moi j'essaye de suivre mais dur dur les enfants! C'est les feux de l'amour aliéné avec Amour Gloire et beauté ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 t'oublies les voyages et la bouffe, et l'alcool :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 et les chaussures! 8-) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 et une sombre histoire de sac Hermes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 J'adore :) Je peux être le Loverboy Québécois de l'amour haha!Je vais lire rapidement vos poste dans ce cas! Un nouveau personnage dans la série qui sait!And The Party Don't Start Till I Walk In!Amusons nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Attends peu j'ai de l'ancienneté en tant que Québécois ici prends ton numéro :mrgreen: Bienvenue :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 yer écrit Canadien pour toi! Alors je Shutgun le Québecois! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 nan mais je rêve ou quoi?qui a annoncé mon mariage?vous voulez me faire vomir mon tit dèj là?????????????????????????bon ok je dis oui si j ai une Cartier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 :lol: :lol: :lol: une cartier ? tu reves , t'auras un soleil comme tout le monde :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 pfffffffffflaisse moi rêver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Moral 8/10Café : 2Thunes : en dessous de zéroEx : a dragué une pouf blonde, horriblement moche, et qui en plus d'avoir probablement moins de 3 neurones, ne poserait jamais les pieds dans le pays de mon ex par peur de casser ses talons aiguilles. Je kiffe le voir perdre son temps ^^Next : tjrs pas à l'horizon !!Mariage 2 en vue, celui d'une cop et celui de Fig ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Moral 5/10Café : 0Thunes : 0Ex : (ex next) => paye pour etre sur un site de rencontres le soir: y est dés qu'il rentre de cours et tous les week end ^^Next : entre 1 et 3. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Next : entre 1 et 3. Dis, je suis du lot? :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 tain mais je me marie avec qui??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés