marinette Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Fig se marie ?Ben dis donc c'est allé vite ;-)En même temps t'es dans le timing fig !!!BaiserBaiserBaiserSe marier*S'engueulerSe quitter( * et faire un gosse) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Et vous ne connaissez pas encore mon humour ou quoi?Ben c'est que là par écrit surtout, on (bon ok je parle pour moi mais de ce que j'en comprends je suis pas le seul dans la situation) ne sait plus trop où se situe la ligne du vrai sérieux et du délire... Perso j'ai vraiment du mal à te suivre dernièrement :? Pour tout dire, d'un point de vue extérieur j'ai l'impression que tu te montes un gros film toi aussi (l'autre c'est ton boulet qui se le monte lui-même), et que tu frôles le délire pathologique: c'est ce qui m'inquiètes le plus. Si je critique, c'est bien parce que je t'aime ma Praline et je voudrais pas que tu t'en prennes plein la gueule encore une fois avec ton boulet. Sans savoir si c'est de l'humour ou non, tout ce que je vois c'est toi qui t'en vas à 300km/h dans un mur et j'aime pas trop :roll: C'est un boulet, c'est un fait point, toi même tu le dis...Voilà, ensuite comme j'ai toujours dit (à mon ex aussi d'ailleurs - tu te rappelleras quand je lui ai parlé à l'automne ;) ) tu fais bien ce que tu veux :mrgreen: Je t'embêtes plus maintenant :mrgreen: Mais je voulais pas m'empêcher de te donner mon point de vue quand même ;)J'espère juste que tu vas bien sinon ;) :-Lov Pour changer de sujet sur un peu plus joyeux, je vais te faire jalouse :mrgreen: : je vais voir HIM à Montréal mardi prochain :-Party Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Mon adorable Frog' :-Lov :-Lov :-Lov alors pour te rassurer (ou plutot pas du tout lol) :je suis trèèèèèèèèèèès sérieuse quand je dis que je veux le récupérer ;) :idea: je plaisante quand je joue à m'inquièter et à vouloir le sauver de tout xD Qu'il se prenne un peu encore les murs et cela lui remettra le cerveau en place!Quand à délirer, c'est ma façon de parler mais je suis très calme, réfléchie et posée en réalité (si si) dans mes actions ^^Enfin.... :? A 300 km/h seulement? :mrgreen: :idea: Promis, je mettrai ma ceinture :-Lov Tu m'ennuie pas, j'adore vos point de vue sinon je ne posterais plus et ferais ma merde toute seule comme une grande :F Mais j'adore aussi en rire avec vous :roll: :idea: Par contre, là je vais filer à 3000km/h au concert avec toi :-Heart :-Heart :-Heart Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaa VALOooooooooooooooooooo :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart (bon : mon boulet peut encore rouiller un peu, là!)PS : quitter le pays, ça fait un bon moment que cela me tente... Je crois que si je n'étais pas si "sérieuse" justement je l'aurais déjà fait mais j'analyse trop xDEn plus, j'hésite entre plusieurs endroits qui me plaisent pour des raisons différentes alors.... :roll: Tu vois, ça n'a rien à voir avec mon ex cette envie... Plus un trop plein je crois, qui se libère car maman n'est plus là (ce qui peut donner cette impression que je me lance d'un coup....)... Donc je n'ai plus rien qui m'empêche de partir si ce n'est des contraintes matérielles ;) Et en discuter l'autre jour m'a juste remis cette envie "à vif" :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Amis du Jour, Bonjour ! Wouhouuuu, y'a du soleil sur la Picardie, il fait beau, limite chaud :shock: Je vous assure ! Trop envie de Boire une Grande PINTE DE GUINESS sur la terrasse du bar d'à coté mais non, je fais un bilan comptable .... :cry: Pas grave je viens d'avoir un Groupe en visite, 5 bombasses de Militaires , tout droit venus de METZ ! (Loute : Ils ont dit MESSSSSSSSS ! Private Joke :) Ca fait plaisir :lol: Bon Coco, le next c t hier ou aujourd'hui, je m'emmèle les pinceaux ! Fig se marie, super, elle invite tout JRME, on se prend une cuite ? Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 SI Fig' se marie et que moi je récupère mon boulet, on fête la fin du monde on a dit :lol: :lol: :lol: :idea: donc on va peut-être pas être trop pressés :-Old Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 ah bah oui heme c'est ce que je disais l'autre jour c'est Messe et pas MeTZ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 okiiiiiiiiiiiiiii alors c'est pareil que pour Bruxelles ("brussell") xD :? :? :? je faisais aussi l'erreur :oops: :oops: :P Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 pffffffffffffffffffffffffffffff même dans le sud on dit messssssssssssssssssvous nous prenez pour des americains les picards???????????? :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 :lol: :lol: je viens de vivre un moment historique sur FB.Ma coloc a supprimé mon ex de ses potes, et moi j'ai supprimé le sien des miens.Sachant que les deux s'étaient rencontrés, ils sont tous les deux amis FB, mais se retrouvent comme deux cons sans leurs ex.DANS LEURS FACESSSSSSSSSSS Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Dans cette meme série ,je viens de virer le faux profil de l ex que j' avais ajouté pour lui montrer ma nouvelle vie géniale :lol: Au bout de 7 mois ,il faut etre adulte assumer ses décisons et ne plus regarder en arrière...en m espionnant sans vouloir faire quoi que ce soit d 'autre ...Dans sa face ???? :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 :-1 mais je valide. Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Très! Champ'! ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 A noté que l'ex de ma coloc s'est marié 6 mois apres leur rupture... je comprendrai jamais la nature humaine. Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 A noté que l'ex de ma coloc s'est marié 6 mois apres leur rupture... je comprendrai jamais la nature humaine. Elle n a engagé personne pour regler le problème a la manière de la mère cons boutboull :roll: 8-) très zen ta copine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 On envisage de chercher un serial killer en Afrique... c'est prévu t'inkiet Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés