camille Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 ok praline , je valide toutes manip machiaveliques pour le recup, si tu promets de le jetter quand il revient 8-) 8-) et si tu promets de pas pleurer au "prochain foutage de gueule " :mrgreen: en gros je veux bien kon balance dans la "recherche" mais pas filer du caviar à un COCHON !!!allez paye ton ETUDE DE CAS , ça me rapellera mes etudes et donc ma jeunesse :lol: YA DU SOLEIL ICI, PASTIS POUR TOUS (même Loute , faudrait pas ke tu meurs idiote ===) une bonne bourre ça na jamais tué personne et putain keskon rigole !!!) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 C'est ici qu'on picole? je pourrais avoir un Martini? 8-) 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 1 Martini , why not mais ça desoiffe pas ça !! une tekila citron sel devant la mer :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Ou un punch coco mais alors après je fais la sieste (cochonne?) après ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 ok praline , je valide toutes manip machiaveliques pour le recup, si tu promets de le jetter quand il revient 8-) 8-) Je promet pas encore même si j'en suis capable xDEtude de cas en tous cas :mrgreen: :idea: Ma chérie, depuis quand je pleure pour un foutage de gueule mdrrrrrrrrrrrr :-Lov Par contre, si tu me dis qu'il y a plus rien à boire là je vais pleurer :cry: :cry: :idea: soleiiiiiiiiiiiiiil ici aussi, je valide le punch :lol: :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 crapule, pense a jetter de l'amorce , et si ça mort laisse filer le poiscaille , apres tu moulines Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 J'ai jeté l'amorce, j'attends qu'il la repère..... 8-) Moi je suis dans mon transat :-Uzi :shock: :shock: faut mouliner??? :? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Rha un vrai sport cette pêcherie ... A quand les JO ?Praline : tu as oublié de mouliner ????? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 bon ba nous aussi on va se coller dans un transat : mais c'est celui de l'orthodontiste :? pi ce we c'est aventure citadine , vivement samedi ke je prenne le BAIN DE FOULE DU TRIMESTRE ALALALALLA JE KIFFE MON VILLAGE :-Heart Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 :-1 à mort avec Fig. En plus c'est joliment dit et tout en image pour qu'on comprenne bien (c'est le côté pédagogique, pour les hommes sans doute). Ouais, Fig' maitrise bien les *********** effectivement ! :lol: ps: Fig serait-elle en train de lacher qu'elle aspire au mariage :!: :?: :!: :!: :shock: Mais non, la fin du monde n'est pas si proche ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 ps: Fig serait-elle en train de lacher qu'elle aspire au mariage :!: :?: :!: :!: :shock: Mais non, la fin du monde n'est pas si proche ! :lol: :lol: :lol: :lol: VA SAVOIR , NOSTRADAMUS A PREVU 2012! et Fig ??? vogue la galèere :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Fig' se marie, je me remet avec mon boulet... Je sent que 2010 va être une très grande année..... 8-) Mais je suis pas sûre qu'il y en aura d'autres effectivement xD Praline : tu as oublié de mouliner ????? :shock: :oops: :oops: j'avais mon café et mes pralines en main..... :oops: :oops: :? :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Fig' se marie, : il n'existe rien de moins sure je me remet avec mon boulet... SUREMENT PAS :-Uzi Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 camille, je n'ai pas compris ce que tu me disais.me mettre à quoi? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 CoucouuuuuBon ben moi petit moral today. Nuit horrible à rêver de mon ex ( 8 mois après la rupture ça ne passera donc jamais ? ) Il me disait : écoute j'ai toujours été homo. Apres on restait potes.Vlà comment ma vie se mélange dans mes rêves :lol: Le problème c'est que mes rêves sont tjrs ultra réels. (Parait que le cerveau fait pas la distinction entre reves et réalité). Donc quand je me réveille c'est l'horreur. Donc moral : 5/10A part ça , ça roule.Kisses :-Lov Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés