Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

il reste son caniche (je déteste les caniches lol), :

BA LAISSE CE PETIT CHIEN GALEUX A SA PLACE , participe au nettoyage , rends toi utile pour de VRAI

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourquoi ? Parce que depuis 17 mois, il n'y a toujours que lui qui me donne envie de me battre :D d'un seul regard, d'une seule phrase :-Bam

Et sa main sur la mienneeeeeeeeee :-Heart

:? :? :oops:

Non mais le boulet il à appris des trucs de marabout en Afrique pendant son temps libre ou quoi?

D'une seule aiguille ? :?

J'aurais pas du le revoir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Conseil : faites pas comme moi xD je suis de nouveau accro ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

En fait : ai-je réellement été guérie ? :roll:

Réponse : non :mrgreen: :idea:

Différence avec 2009 : je suis prête pour me battre 8-)

Cavachier (copyright Coco) :D :D :D

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

J'abdiquerai, ma chérie, quand un next osera se mesurer à moi et me donnera envie de me battre avec lui pour notre avenir 8-)

Mais désolé de crever ta bulle, tant que tu restes accrochée à l'autre tu rejetteras continuellement les autres ma chérie :?

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Et bien, je ne rejette pas :roll: car si tu regarde, entre novembre et mars, j'étais plutôt à ne plus en vouloir de mon ex....

Mais je ne sais pas... Je ne ressent rien de pareil pour qui que ce soit... Ni avant mon ex, ni depuis la rupture :?

Ohh ;) je ne vais pas me fermer et tant mieux si je rencontre un autre... Mais la façon dont cela s'est passé l'autre jour me redonne envie de "continuer" sa reconquête 8-)

Et qui sait : c'était quand j'étais en pleine envie de séduire mon ex (et qu'il n'était pas là malheureusement pour le voir :roll: ) que je faisais se retourner tous les autres hommes sur mon passage, alors :lol: :lol: :lol: :lol:

PS / Bon : je veux qu'on atteigne la 1500e page aujourd'hui et du champ' 8-)

Pour rencontrer un(e) next, je crois qu'il faut être dans une certaine disposition mentale pour être réceptif à l'autre justement. Toi et moi on est pareils à ce point de vue là: en couple on est fidèles et on ne voit pas les propositions passer car on est bien avec l'être aimé. Célib, si on a une personne en tête, on ne verra pas les nexts se présenter dans notre vie.

Regarde froidement le tableau Praline. Tu dis toi même que entre novembre et mars t'en voulais plus. Tu as posté dans "je ne veux PAS récupérer" pour une bonne raison: trahison, il était finalement avec sa pouf avant qu'il te quitte etc. On le sait gravement mytho le mec. Là il se repointe, et à grands coups de mytho-manipulateur il fait te remettre en question pour les mauvaises raisons. Normal: tu l'as aimé pour une raison. Je crois que quand une personne est partie contre notre volonté, on restera à jamais un peu attaché à ce souvenir car il nous a apporté du bonheur pour une certaine période de notre vie. Ensuite: il est parti pour une autre raison et ainsi va la vie.

Et puis s'il revenait ça donnerait quoi concrètement. Genre: et maintenant quoi? Surtout après tant de temps, après tant de choses qui se sont passées en douce dans ton dos et que tu as su bien longtemps ensuite.

Que tu ne ressentes rien de pareil pour qui que ce soit me paraît normal: de un récemment tu te l'es remis en tête et donc tu te bloques toi même que sur lui, inconsciemment. Aussi, ne cherches pas quelqu'un avec qui ça sera pareil: il existe pas de remplaçant 100% identique (une chance d'ailleurs). Ça sera différent, et faut savoir accepter et apprécier cette différence.

Dans une chanson d'un groupe d'ici (les Cowboys Fringants) ça dit un truc qui fait beaucoup de sens selon moi:

Si dans vie y faut prendre des risques

Faut savoir aussi s'en aller

Voilà ;) Bisous :-Lov

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Pour rencontrer un(e) next, je crois qu'il faut être dans une certaine disposition mentale pour être réceptif à l'autre justement.
Et il faut aussi et surtout je dirais tomber sur quelqu'un qui nous "accroche", que l'on accroche... Dans mon cas, comme je passe par l'amitié, il faut simplement que je me sente bien avec la personne dans un 1er temps :lol: :lol: :lol: , que j'ai envie de faire pleeeeein de chose avec lui.... Le reste se développe à partir de là.... ou pas :mrgreen: :idea: Donc tu vois : pas besoin d'être "réceptif" pour cela.... ;)

Et puis s'il revenait ça donnerait quoi concrètement.
Une nouvelle histoire, totalement : on a changés tous les 2 ... surtout moi dans le sens où j'ai appris à vivre seule, à ne plus avoir peur de ce que pensent les autres. Je ne sais si cela marchera mais....

Je ne sais que ce qui s'est passé entre "nous" lorsqu'on s'est revu ;)

Alors : faire table rase du passé si besoin.

Maintenant, il est plus que probable qu'il ne pense rien de tout ça lol et qu'il ne soit même plus en train de penser à moi ;) :idea:

Ça sera différent, et faut savoir accepter et apprécier cette différence.
J'espère bien lol La seule chose qui sera pareille, c'est que je serai bien avec cette personne :-Lov

De toutes façons, je ne vais pas consacrer mon énergie à le reconquérir : juste lui donner envie de se bouger pour me rejoindre 8-) Ou à un next xD

Je ne me remet pas en question mais j'avais éliminé tout ce qui touchait à mon ex en pensant que c'est pour lui que je les désirais.... Et bien non! Je me rend froidement compte que j'avais muselé ainsi MES envies :| car c'était nos passions communes qui nous avaient rapprochés, une même envie, un même fonctionnement.... Hors tu n'imagines pas comme d'un coup je retrouve une joie de vivre :-Lov

Car je sais aussi que cela reste mon rêve de réaliser ça avec lui... En ami, en amoureux, peu importe :roll: C'est une chose qui me manque trop.....

Et je sais qu'il est en manque aussi et qu'elle ne peut (veut!) pas lui offrir ça!!!

Donc, même si on doit pas se remettre ensemble, j'ai envie de le pousser vers ça :)

Il y a toujours cette même complicité entre nous, cette compréhension à demi-mot.... Nos regards qui s'enflamment en même temps xD

Moi j'ai ma vie, mon avenir à préparer! Et mes envies à combler ;)

AVP en tournage :lol: :lol: :lol: Viens ici si tu l'ose mon prédator chéri :-Lov

Modifié par Pralineglacée

Ben vas y Praline, mais si on te dis ça c'est parce qu'on voit ton histoire de l'extérieur, on t'aime bien et qu'on a pas envie de te voir souffrir à vie. Faut aussi penser aux amis dans l'histoire.

Perso j'arrête de te décourager, mais sache que je ne vois pas ou cette reconquete peut te mener à part de perdre ton temps puisqu'il n' y a plus de sentiments de son coté.

Courage quand même

Merci ma chérie :-Lov

Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas en souffrir ni me bloquer là-dessus... Ni casser mon SR de mon côté ;) donc si ça se trouve, je n'en entendrai plus parler lol

Mais je sent juste qu'il n'est plus dans la période "tout est beau et merveilleux" de son nouveau couple donc.... :P c'est là où ses doutes et ses sentiments pour moi peuvent ressurgir... Ou pas 8-) de m'avoir vue bien dans ma vie

Et moi, je retrouve mes passions, nos passions, que j'avais laissées :-Heart Et je me sent bien!

On dit pas butée mais canalisée (cf la BD sur mon signe astrologique lol mon ex adore cette page tellement elle me représente bien) 8-)

Et il m'appelle Idéfix 8-) (qui n'a pas compris pourquoi ?)

Alors comme il voulait me convaincre l'autre jour que j'ai tort (il adooooooooore ça) je sent que cela va donner un beau combat :-Uzi car il ne lâche pas non plus prise (j'adoooooooore) :-Heart

xD