figurine Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 perso je faisais une sieste puis j attaquais les pim's orange. tout est sous contrôlemoral 9/10clopes je compte plus j ai arrêté de fumer je vous rappelle!règles J+1 ça fait chier j aime pas ex dans la cave 1 MAIS DE TAILLE (il est enchainé et je lui donne pas à boire)je vais prendre une bière pour la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Un avis masculin pour changer:Moral: 7/10 (journée de taf pliée)clope: 10 (en comptant les 10 dernières années)régime: toujours pascuite: taux d'alcolémie dangeureusement bas, il va falloir réagir sous peunombre de jours d'abstinence: là va carrèment falloir consulter (ouais non en fait! Dit comme ça ça pourrait être mal compris)ex: aucune idée de ce qu'elle devient celle-lànext: aucune idée de ce qu'elle devient celle-là Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 tant qu elles deviennent qqc............... surtout l ex on lui souhaite PAS tout le bonheur du monde xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 tant qu elles deviennent qqc............... surtout l ex on lui souhaite PAS tout le bonheur du monde xD Aucun risque, je suis plus là :mrgreen: Oh putain, je me mets à parler comme les nanas du forum! :shock: Faut que je me casse de là :-Bam Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 ahahahahahahahtu deviens une fatale ahahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Mon ex vient de me prendre tous les meubles dans la maison et flippe de venir me parler à la maison au sujet de la vente.Comment peut-on être aussi dégueulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 alors là tout est possible!!!!!!!on peut l etre sans aucun pb.ça va toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Alors Heme les clopes de putes c'est les longues et fine style "vogue "Sinon je valide pour le panini, moi je fais des lasagnes tonight ( sympas pour le régime) :D Praline, j'ai cru mal entendre , ton next est un boulet ? Ton next est ton ex ??? Euh répète pour voir :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam Coco je te remet la médaille de Fatale de la semaine : Deux next tu fais fort !Bon fig elle dit de la merde comme d'hab lol Zaphod : tu fais koi ce weekend :mrgreen: ( champagne ? ) ?Sinon Alandra je valide ce que dis Fig... Ils peuvent atteindre des sommets à la dégueulassitude quand c'est plus nos mecs, et même quand c'est encore nos mecs d'ailleurs ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 nan mé ho je dis toute la merde que je veux sur mon file!na!j aime bien l idée en plus c est raccord avec moi en vrai xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 :-Blue PARDON GRANDE PRETRESSE :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 je te pardonne!mais pour cela il faudra me payer un verre. :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 :roll: Je paye des verres entre 5h et 6h mat ;) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Zaphod : tu fais koi ce weekend :mrgreen: ( champagne ? ) ? En quelle occasion? (remarque on s'en fout) Sinon, ben ouais pourquoi pas, dépend quel jour. Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Pas d'occas pour picoler :D Vendredi bien sur ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Les filles, j'ai faim .... J'ai envie de manger un panini a la sauce américaine .... loool Ok tout d'abord rectification: on a pas ça en Amérique bon :lol: Changez le nom de cette p'tain de sauce :lol: Mais je vais avouer, c'est quand même bon :mrgreen: Moi moi moi maintenant!!Moral: 9/10 (Complètement fatigué mais j'ai le moral 8-) et puis 10/10 c'est du mensonge alors...)Clope: 0, comme toujours!régime: aucun: j'ai vu la semaine passée que j'ai pris 5kg, cool 8-) Cuite: pas depuis la semaine dernière, w-e tranquille et ce soir aussi. Vendredi ça risque d'être autre chose...nombre de jours d'abstinence: 14 mois :oops: Fallu que je compte je savais pu trop!Règles: :lol: j'espère jamaisEx: qui? ah! s'en fout.Next: je sais pas qui, je sais pas quand, je profite de la vie en attendant 8-) Absent ce w-e encore, car je suis allé dans le nord avec plein de gens que je connaissais plus ou moins (7 filles 3 gars en tout, moi inclus - je crois que presque tout le monde était célib en plus :lol: ). C'était super on s'est bien amusés! Il restait encore un peu de neige, on a pu faire de la glissade sur tubes samedi, et dimanche y'en a qui sont allés skier pendant que les autres on est restés au chalet à jouer a des jeux de société avec un café ;) Ma soit-disant-possible-next-qui-ne-le-sera-jamais était là, on a bien rigolé! Et y'avait une autre fille que je connaissais un peu qui est pas mal aussi, mais je ne tente rien pour le moment (pas envie, je suis bien comme ça pour l'instant). Mais je fais mon fatal et je fais un peu de merde c'était très drôle :lol: En gros elle a su que c'était mon annif la semaine prochaine, et elle a réussi à me trouver un gâteau pour le dessert. :mrgreen: Le soir elle était assise près de moi (ben j'étais sur le canapé et elle par terre -- et elle voulait pas prendre la place [j'ai demandé je suis galant quand même lol]) et je voyais qu'elle était fatiguée alors jai commencé à lui faire un petit massage du cou :mrgreen: Elle a vraiment apprécié et là les autres filles autour (dont l'autre dame-possible-mais-pas-next) ont fait: hey c'est de l'injustice!! :twisted: 8-) :lol: Donc massage mais pas trop pour donner envie de demander plus :lol: J'ai bien suivi mes cours quand même ;)Ben suite à ça, hier avant de partir elle m'a donné une tarte au sucre qu'elle avait fait :mrgreen: Et je cite approximativement : "ta date d'anniversaire est pas tombée dans l'oreille d'une sourde j'ai bien retenu" et "j'esprère qu'on se reverra bientôt" :lol: Je l'ai sur FB ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés