alandra Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Bravo les girls!!!! c'est parce que vous le valez bien !!!! ce n'est pas l'ex qui domine notre vie et celle de notre entourage.Et ce n'est pas parce que cet ex nous a quitté que nous ne sommes pas des nanas supers génials.JE DIS MOI QUE C'EST EUX QUI S'EN MORDRONT LES DOIGTS; QU'ILS AILLENT VOIR AILLEURS ILS RETOMBERONT DE HAUT;LA ROUE TOURNE!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Yeahhhhhhhhhh JE VALIDE :-1 :-1 :-Ban :-Ban :-Ban Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Salut les gazelles, quoi de neuf ce week end , pas trop le temps de lire l'actu ...et puis là c'est Lundi alors DOUCEMENT :lol: surtout vu la bonne cuitasse du Samedi Soir ...... :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 perso je suis carpette dans la méridienne.j ai rien suivi non plus^^j ai pas envie de bouger alors j attends que l info arrive à moi mode gossip girl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Idem, Fig, j'attends, allez on plante le piquet de grève :) Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 ceci dit c est calme ou c est le calme avant la tempête?praline t es trop muette pour être honnête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Praline a disparu c'est étrange oui ... Le calme avant la déferlente je dirai mdr :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 j en ai bien peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 tu veux les dernieres? les toutes fraiches? les grosses lourdes et les petites mesquinettes? 8-) T'AS DES SOUS? :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 J'ai pas de sous mais si tu m'en prêtes je te les donne pour que tu me racontes les news ^^Bon ben puisque personne se lance moi je me lance mais c'est pas top:Moral : 7,5/10Clopes : 10 000 j'essaie d'arreter mais fumer des "clopes de pute" , jsuis pas sure que ça marche pour diminuer, hein fig ?Cuite : pas depuis vendrediRégime : j'y arrive pas mais faut que je perdeeeeeeee avant l'été. Sous : completement fauchée !Next : zéro Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Moral : 7/10 --- > Petit soucis avec propriétaire casse-couille ... !Clopes : 10 000 aussi Marinette, on devrait se faire livrer des cartons ! C'est quoi des clopes de Putes ? :lol: Cuite : Une féroce Samedi soir, depuis 0 Alcool, mon foie se remet difficilement ! Next / Ben non toujours le même et je le garde xDTempérature : 17°c au moins lol ca change ! xDSous : 0 , c'est la dèche ! régime : Toujours 12kg de trop mais pas de régime en vue, je suis une tache, une bonne à rien en matière de diététique xD Tanpis cet été je ferai Sauvez Willy à la plage, de tte facon j'ai pas de vacances ! loool Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 deuzeeeeeeeeeeemoral : 5/10 peut mieux faire je sais regime : -1 kg , merci VDM :mrgreen: Clope : celles de la crise , roulées bio et aucun projet de cesser cette semaine Cuite : ZERO, va tomber de la merde NEXT en vue : 1 :-Heart exs (nexts) en retour : 1, je me marresurprise : 1 le retour de mon PC , enfin !!!comptes en banque : downTAF : jen VEUX PAS Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Praline a disparu c'est étrange oui ... Le calme avant la déferlente je dirai mdr :lol: Je me concentre sur mon vaudou xD :lol: :lol: :lol: Nannnnnnnnnnn journée de congé spécial "administration" lol j'avais pas mal de choses à faire :roll: Et j'en ai profité pour faire de la merde modérée (si si) en téléphonant à mon ex belle-maman 8-) Ben oui : m'en fiche si mon boulet n'est pas en ordre dans ses papiers mais moi je suis en ordre et je le dégage doucement mais sûrement! Et confirmation échappée par ex belle-maman : il n'a rien côté boulot et elle ne paye/fait rien ici xD En fait, elle le dégage aussi :-Uzi :? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 moral : 7/10 : 4 mois pour maman aujourd'hui :roll: :roll: :roll: regime : -2 kg , merci sandwich pas frais de samedi :lol: :lol: :lol: Clope : 0Cuite : ZERO, because toujours sandwich de samedi (avait un annif en plus le soir :cry: :cry: :idea: )NEXT en vue : heuuuuuuuuuuuuuuu veux mon boulet d'argent :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Les filles, j'ai faim .... J'ai envie de manger un panini a la sauce américaine .... loool Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés