Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 je dis ça je dit rien mais on parle beaucoup de cul.......moi 02 08 1984 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 je dis ça je dit rien mais on parle beaucoup de cul....... ET YA PAS DE MAL A SE FAIRE DU BIEN :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 ben oui, je l'ai épuisé...d'après lui (toujours!) je suis INGERABLE!!!!Et il n'avait pas les corones pour ça.....Quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la galle..... :lol:@Camille: trop fort la réplique!!! MA GNI FI QUE!!! chapeau!!@Praline: Les balances sont géniales......j'en sais quelque chose:!!@Coldair: Il faut que tu ailles sur un site pour connaitre ton ascendant, tu tapes dans google, calculer son ascendant!!et voilou!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Praline qu'entends.je, tu fais l'apologie des h balances? non mais t'es pas bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 alors kitty ? mes trucs machin ? lol s'il te plait :-Lov :-Lov ma date de naissance c'est le Mercredi 2 Aout 1984 a 9h15 comme ça tu sais tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 coco en fait c'est Bip Bip Le mec c'est coyote, toujours en train d'espérer la piéger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 et pourtant Kitty, j me laisse faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireMAIS "faut pas pousser mamie ..." Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 coco en fait c'est Bip Bip Le mec c'est coyote, toujours en train d'espérer la piéger. Bien pour ça qu'il veut l'inviter au ski. T'as déjà essayer de courir avec des pompes de 3 kg? Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 oups.......je m'adresser à toi Kitty...les nanas balances sont géniales......les mecs...moyen.....vraiment pas bons au plumard!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 bon euh on s'ocuppe de moi la ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Bien pour ça qu'il veut l'inviter au ski. T'as déjà essayer de courir avec des pompes de 3 kg? ba il prend un gros risque car il m'a dit skier "gentiment "ba moi je surfe MECHAMENT :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 oups.......je m'adresser à toi Kitty...les nanas balances sont géniales......les mecs...moyen.....vraiment pas bons au plumard!!! :lol: HAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHA MAGNIFIQUE!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 pense a moiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Coldair: un lion au possible -----> Attention seeking whore. LOL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o ça se voit que tu ne me connait pas, je suis outré jeune fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés