Pralineglacée Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Je suis une petite vierge nananèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh :D Pas de ma faute : les nexts courent pas assez vite pour me suivre :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 ah merde tu allais recevoir un mp :-Ban :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 :o :o ...non Praline, pas 17 mois déjà?????Allez, ensemble...HAPPPYYYYY BIRTHDAY TOOOO YOUUUUUU.........pour les Sagittaires, laisse tomber......moi je vais me concentrer sur les autres signes...moins instables on va dire!! :lol: As tu essayé le Taureau, brave bête dans l'âme...... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 je suis Lion mwa :-Old ah merde tu le sais :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 ah merde tu allais recevoir un mp :-Ban :lol: :lol: :lol: :lol: J'attends :D Ah oui précision : ils ont peur de mes joujoux je crois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 je suis Lion mwa :-Old ah merde tu le sais :mrgreen: Gentil chaton :mrgreen: :idea: :F :F :F Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 joujoux ????? :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 :o :o ...non Praline, pas 17 mois déjà?????Allez, ensemble...HAPPPYYYYY BIRTHDAY TOOOO YOUUUUUU.........pour les Sagittaires, laisse tomber......moi je vais me concentrer sur les autres signes...moins instables on va dire!! :lol: As tu essayé le Taureau, brave bête dans l'âme...... :lol: Je sais pas je verrai qui tient le coup xDJ'ai un faible pour les petites chèvres sinon (*crunch* 8-) ) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Bêêêêêêêêê^, tu parlais quoi pour tes joujoux :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 (modifié) joujoux ????? :FJe suis douce, tendre, féminine :lol: :lol: :lol: :idea: Pratiquer, en escarpins rouges et petites robes, le tir sportif et l'escrime médiévale :D :D :idea: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Tu viens jouer ? :lol: :lol: 8-) Modifié le 19 mars 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 pas de problème..... :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Moi j'aime bien le fromage de chèvre!!! 8-) Ou le crottin de chèvre :lol: Moi je ne sais pas...le Tigre???? Je suis Taureau mais le cadran zodiacal, ça me connais...j'ai fais le tour du cadran!! :lol: Et à vrai dire...les Vierges sont trop sérieux...les capricornes aussi.....Les Scorpions et taureaux sont carrement sexuelsLes Poissons sont très sensiblesLes Balances sont indécisLes Lions sont égocentriques (désolé Seb!! ;) Les Gémeaux et Sagittaires sont instablesVoilà...le tableau des défauts zodiacales.... :lol: :lol: On dit quoi????Merki Madame Irma!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 (modifié) pas de problème..... :-Party:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: 8-) encore un qui va souffrir Modifié le 19 mars 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 (modifié) Merci Juju Et oui, je suis sérieuse :D :D :D trop sérieuse :-Bam je retourne faire de la merde pour compenser :-BanAhhh déjà 17 mois de vacancesssssssssssssssssssssss :-Lov :-Lov :-Lov Modifié le 19 mars 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Moi j'aime bien le fromage de chèvre!!! 8-) Ou le crottin de chèvre :lol: Moi je ne sais pas...le Tigre???? Je suis Taureau mais le cadran zodiacal, ça me connais...j'ai fais le tour du cadran!! :lol: Et à vrai dire...les Vierges sont trop sérieux...les capricornes aussi.....Les Scorpions et taureaux sont carrement sexuelsLes Poissons sont très sensiblesLes Balances sont indécisLes Lions sont égocentriques (désolé Seb!! ;) Les Gémeaux et Sagittaires sont instablesVoilà...le tableau des défauts zodiacales.... :lol: :lol: On dit quoi????Merki Madame Irma!!!!! Moi ? pas du tout je suis l homme idéal tu l'a déja dit en plus lol, quel SAl.... cette irma elle est opticienne obligé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés