Pralineglacée Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 (modifié) Non, demain ça part en sushis le poisson...c'est meilleur, ça sert à quelque chose au moins ! :lol::twisted: Attends je prends mon épée :D :D :D J'adooooooooooore les sushis :lol: :lol: :lol: :idea: Je viens t'aider!!!!Je me demande ce que cela donnerais des sushis de sagittaire :roll: :roll: :idea: Modifié le 19 mars 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 @ Praline : Affranchissement en panne, colis expédié lundi lol Merci ma puce :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 hein, quoi? y'a une verge qui sent le poisson? Pff ça va trop vite, pu le temps de tout lire... :lol: :lol: Oh la barre de rire là : la vierge qui sent le poisson ! :lol: :lol: Pinaise mes abdos ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 hein, quoi? y'a une verge qui sent le poisson? Pff ça va trop vite, pu le temps de tout lire... :lol: :lol: Oh la barre de rire là : la vierge qui sent le poisson ! :lol: :lol: Pinaise mes abdos ! Je sais pas, moi c'est la lettre manquante qui m'a fait mourir de rire xDAllez Médio : on va te faire faire du sport en plus des abdos :twisted: :F :F :F :F Après tout ce temps dans ta caverne et la Guinness, t'en aura besoin!! Vas-y, cours en zig zag :D :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Mais que vois je???!!!!Madame Irma a pris possession de ce post!!!! :lol: :lol: Alors là je dis tout de suite à Praline: Les Sagittaires sont egoistes, trop independants et futiles!!! :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 puisque vous parlez de poisson j vous parlerai bien de ma pêche mais bon pour le moment il tourne autour :? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Alors là je dis tout de suite à Praline: Les Sagittaires sont egoistes, trop independants et futiles!!! :-Uzi :-Uzi :? noooooooooooooooooooon c'est vrai ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :idea: Tu as rencontré mon cher et tendre boulet je vois ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 puisque vous parlez de poisson j vous parlerai bien de ma pêche mais bon pour le moment il tourne autour :?Ben laisse tomber la canne et embroche le direct 8-) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 vous êtes dur la !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Ben laisse tomber la canne et embroche le direct 8-) a vrai dire, je preferai ke ce soit lui qui m'embroche :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 il y a pas que lui sur terre :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 il y a pas que lui sur terre :-PartyJe sais pas xDJe ne vois que lui alorssssssssssssssssssss :-Heart Ils sont craquant ces horribles séducteurs de sagittaire :? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 tu a vu dans 6 jours tu va fêté tes 1 ans de JRME avec plus de 5000 messages , ok je sort j'ai rien dit :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 tu a vu dans 6 jours tu va fêté tes 1 ans de JRME avec plus de 5000 messages , ok je sort j'ai rien dit :F17 mois de rupture xD aujourd'hui! Champaaaaaaaaaaaagne :lol: :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 la vache 17 mois d'abstinence :lol: , chapeau bas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés