Juju62 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 arf........A BAS LES POUFFES OPTICIENNES ET MAQUEES ET LES EXS INGENIEURS!!!ouf.....ça soulage....Désolée...fallait que ça sorte!!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 lol ma ptite Juju merci :mrgreen: ça me soulage SALE NEZ CROCHU :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 PS : Where is Médio ????????? :shock: C'était la St Patrick hier : il doit être dans sa caverne avec la Guinness, comme Frog' et Black :lol: :lol: :lol: Au pub, pas dans la caverne ! La St Patrick, c'est au pub ! :mrgreen: Et entre les journées de 11h et les pintes de Guinness, ben c'est un peu dur... mais qu'est-ce qu'on s'ennuie pas ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Je t'en prie....... ;) Franchement c'est à se demander si les magasins d'optiques ne sont pas des claques en fait!! :lol: OPTIQUE2000=MEETIC :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Au pub, pas dans la caverne ! La St Patrick, c'est au pub ! :mrgreen: Pub, caverne, y a une différence? :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 commment ça optic2000 = meetic ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 et bien maintenant les magasins d'optique servent de lieux de rencontre apparament....en tous les cas pour les opticiennes nymphos!! :lol: et je ne parle pas des opticiens coureurs de jupons!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 et pkoi tu es pas sur msn d'abord lol, les magasins d'optiques sont des agences matrimonials tu ne savais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 parce que j'emballe la vaisselle avec les magazines de motos de mon ex..alors je suis CONCENTREE!!!lol....et non, je ne savais pas qu'on faisait des rencontres chez Optic 2000 ou Afflelou... :lol: heureusement je ne porte pas de lunettes.....sinon je me serais fait violer par l'opticien!! :lol: Allez, j'y retourne......et ce boulet qui ne donne pas de news......c'est clair, il y a de la pouffe la dessous.....car avant, lorsqu'il partait en Afrique j'etais submergée de sms, etc...et là ......NADA........ :? Bonne soirée à tout le monde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 un opticien serial killer avec un nez crochu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Taper ? :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Taper????Qui? quoi???? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Qui? quoi???? :lol: :lol: Aucune importance :D Même si j'ai une nette prédilection pour les boulets :lol: :lol: :lol:Avec tout ça, j'ai raté le coche :-Lov vous avez vu mon nombre de messages? CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (Antoine : j'ai droit à mon sac Hermès là ??? :-Heart )Allez, pour fêter ça, j'ai le droit de faire pleeeeeeeeeeeeeeeeeeein de merde :-Old :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi vient ici mon boulet chéri :-Uzi :-Heart :-Heart :-Heart Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 MORAL ZERO hier soir je suis allée matter une derniere fois le profil FB de mon ex. Et qu'est ce que je vois ? Une photo que j'avais prise de lui et son meilleur ami le jour où je rentrais en France. Sur la photo il a un air rêveur.....Déjà il me fait chier à publier des photos que j'ai prise et en plus...devinez ce qu'il a mis comme légende à la photo ?J'avais tellement hâte qu'elle...................Bien sur j'en ai déduis : j'avais tellement hâte qu'elle PARTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ???????????Le pire c'est que c'était en 2008 !!!!!!!Là c'est bon jpeux vous dire que si je le revois je lui casse la gueule .Du coup j'ai passé une sale nuit je suis deg Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Tu "déduis que" ma chérie :roll: Et s'il voulait te faire mal, il a gagné :? Donc, arrête de mater son profil 8-) et regarde plutôt TA vie ;) Pleeeeeeeeeeeeein de gros bisous :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés