Heme80 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Samedi pareil, je dois préparer mon foie car l'anniversaire de ma meilleure amie approche à grand pas et c'est la Teuf de l'année lol En plus celui de mon chéri arrive aussi alors j'entraine mon éponge :lol: Samedi au programme, petite Teuf à l'impro chez nous je pense ! :lol: :lol: :lol: Je connais pas le trivial pour Cuite lol Moi je joue au Quinito ! :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 héhé...ça a pas l'air mal aussi ce jeu...malheureusement je ne me souviens pas des règles du Trivial pour cuite car j'ai jamais réussi à finir une partie sans une amnésie partielle! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Hey les filles vous acceptez la Bretagne pour le tournoi des régions; Avec moi dans votre groupe on est sures de gagner.Coco tu fais pas le poids ! Encore moins avec ta grippe :D :( Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Evidemment!!!! Vive la Bretagne, très belle région!!C'est quoi la spécialité la bas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Les crepes à Marinette bourrée de nutella !!!!!!!!!!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 la bretagne : pfffff le cidre 0.1% vous jouez dans la petite cour les bretons , vous buvez , mais cest la production des autres :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 miam!!!!!les crèpes au Nutella avec une bonne bouteille de bulles!!!! :lol: Pfiouuu...mon ex est définitivement décédé en Afrique.....plus aucunes news.....@Praline: Il est où ton ex en Afrique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 ahahah il est en Afrique ton ex Juju, mé bienvenue au club sérieux !!!!lol Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Y'a du Chouchen chez les bretons Coco ! Laisse tomber ils sont bouillants aussi par là ... j'y vais des fois en vacances :lol: L'Hydromel aussi c'est breton mdr ! Quant à la bière bretonne, la Mutine Hummmmmm ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Je valideeee Heme ! :-Party Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Mais il y a combien d'exs en Afrique......si ça se tombe, on a toutes le même!!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Le mien aussi il est la bas, sauf qu'il est né la bas et vit la bas, et restera la bas j'espere :D Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Le mien revient dans 3 semaines..... :? Mais avec quel état d'esprit???? Optimiste, plus clair dans ses sentiments...ou.....il revient et me re largue une deuxième fois!!!? :lol: De toute façon je ne suis plus harcelée de nouvelles......à croire que soit le réseau internet est terrible là bas soit sa pouffe bientôt mariée la rejoint !! :lol: Au début de son séjour j(avais le droit à "tu me manques"...maintenant c'est "'jour, ça va?"... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Non, c'est sur que le réseau internet est de la merde. Enfin ça dépend où il est. La merde est pas forcément le réseau, mais de trouver un ordi, un cyber etc. Et en général on se fait à l'ambiance du pays qui est de vivre plutot dehors qu'à l'intérieur, et on est moins branché "net" du coup. Cela dit, le mien a le wifi il s'éclate bien sur FB , donc j'opte plutot pour la pouf dans ton cas....Ouai je connais les "jour, ça va" le mien dit quand même coucou tu vas bien j'espere.... lolMais on s'en tape qd meme !! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Les crepes à Marinette bourrée de nutella !!!!!!!!!!! en parlant de crêpe Marinette, tu en fait Dimanche ???? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés