Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Hummmm...un ex qui a besoin de l'estime et de la reconnaissance des autres...ça me rappelle une autre personne......comme c'est bizarre.....mais au fond....arrivent ils à avoir nos reconnaissances avec ce qu'ils nous font subir!???? :?

Sincérement, j'aime mon boulet charmant mais je suis objective sur ce qu'il est reellement: un gamin, une personne complètement immature, un show man à ses heures perdues pour essayer d'epater la gallerie à tout prix et surtout les nanas, toujours à sortir des vannes à deux francs (toujours dans le même but), une personne sombre et qui ne sait pas s'engager au fond...en gros UN ENORME MANQUE D'AFFECTION ET DE CONFIANCE EN SOI!...

Le tableau n'est pas génial mais voilà.....il a du me mettre un poison dans mon verre lors de notre rencontre..... :lol:

Et pour les vôtres, quels sont leurs plus gros défauts???(objectivement set surtout mis à part le fait de votre abandon!!)

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ Heme :

Tu décris parfaitement ce genre de personnes ... Dans le cas de mon ex, c'est une personne assez solitaire qui se dit être totalement indépendant des autres et du reste du monde mais qui agit de façon paradoxale puisque il se conduit et agit en fonction de ce que pourrait éventuellement penser les autres ... De ce fait il se la joue indépendant, totalement libre, qui n'a besoin de personnes et tot ou tard il se retrouve enfermé sur lui même et a tendance à être mal dans sa peau ... Plusieurs fois dans sa vie il est revenu vers moi quand plus rien ne va ... C'est entre autre ce qui s'est passé lors de notre dernière histoire ...

Exactement comme le mien. En plus je rajouterai que le mien a une fierté plus grande qu'un forum entier de JRMISTES et qu'il prend toute remarques comme un affront... Au final je me retrouve toujours, et encore, face à un mur infranchissable.

Ce type de mec ont généralement deux types de défense : ... l'indifférence qui nous réduit à des merdes et nous fait chialer pendant des mois, ou encore les remarques mesquines(conf. l'ex de Loute qui pourra témoigner )

Alors ouii je te comprend car je suis sortie avec ce genre de mec, curieusement très fier et bourré de principe sur certains points, mais pas fier du tout quand il s'agit de revenir chialer sa mère parce qu'il loose. Curieusement très solitaire et indépendant-je-me-la-joue-warrior-libre-invincible- mais qui au final ont tjrs besoin d'être plus aimé et aidé que les autres.

Avec eux, c'est un perpetuel dialogue de sourds,. dès une simple tentative de discussion ils élevent le mur devant nous.

Ils se retrouveront donc à finir leurs jours, seuls, face à LEUR MUR QU'ILS CROIENT KIFFER ET QU'ILS AIMENT APPELER "LIBERTE"

@ Re HEme : des nouvelles de mon EX ? Oui ily a pas moins de 7 jours, il est venu me demander en quelque sorte , de l'aider à faire son visa. Ben nan désolée moi j'étais juste la gardienne de ta taule. Maintenant que tu es libre PROFITE MON GRAND

Modifié par marinette

Hummmm...un ex qui a besoin de l'estime et de la reconnaissance des autres...ça me rappelle une autre personne......comme c'est bizarre.....mais au fond....arrivent ils à avoir nos reconnaissances avec ce qu'ils nous font subir!???? :?

Sincérement, j'aime mon boulet charmant mais je suis objective sur ce qu'il est reellement: un gamin, une personne complètement immature, un show man à ses heures perdues pour essayer d'epater la gallerie à tout prix et surtout les nanas, toujours à sortir des vannes à deux francs (toujours dans le même but), une personne sombre et qui ne sait pas s'engager au fond...en gros UN ENORME MANQUE D'AFFECTION ET DE CONFIANCE EN SOI!...

Le tableau n'est pas génial mais voilà.....il a du me mettre un poison dans mon verre lors de notre rencontre..... :lol:

Et pour les vôtres, quels sont leurs plus gros défauts???(objectivement set surtout mis à part le fait de votre abandon!!)

:shock: :shock: :shock: Tu as pris le même modèle ou quoi :shock: :o :-Bam

Ben, le mien est devenu mytho et gigolo en plus :? Ayant choisi une femme beaucoup plus âgée et qui gagne très bien sa vie et donc paye tout, tout en lui promettant de le pousser pour un job (ce qu'elle ne fait pas). Et comme il n'assume pas auprès de moi, il me raconte qu'il est un courageux célibataire, se battant pour réussir sa carrière et faisant salon, formations, stages, .... Et qui n'a pas de chance car tout le monde il profite de lui, y compris sa "meilleure amie" :roll: Et que c'est moi la mauvaise et la jalouse pour rien! :lol: :lol: :lol:

Et il lui ment à elle, ses parents, ses amis, sur le lien qu'il a encore avec moi : pour elle, il ne me fréquente plus jamais, pour tous JE courre après pour avoir des news, .... En réalité, il me téléphonait 2-3 fois par semaine et me demande de nombreux services :roll:

Bref: un de ces jours, il va se prendre ses mensonges en pleine poire et là il va se demander quoi.... ;)

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Oh oui tu es très serviable lol C'est bien ca , ca passe le message : Allez Hop du balai ! xD

Les plus gros défauts de mon ex : Idem , immature, égocentrique, vaniteux, EGOISTE ....

Les plus gros défauts de mon mec : Hypersensible, Jaloux&possessif, lunatique ...

Rien à voir xD :lol: :lol:

Sur ce .... A la votre !!!

PS : Where is Médio ????????? :shock:

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Et les filles..vous avez quoi????

JE FAIS LES EMBALLAGES DE LA VAISSELLE DE MON EX AVEC SES MAGAZINES DE MOTOS!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Il va en faire une gueule en rentrant......d'un autre côté je suis serviable, non???? Je prépare tous les cartons!! 8-)

:-1 dans ta face ;-)

Et les filles..vous avez quoi????

JE FAIS LES EMBALLAGES DE LA VAISSELLE DE MON EX AVEC SES MAGAZINES DE MOTOS!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Il va en faire une gueule en rentrant......d'un autre côté je suis serviable, non???? Je prépare tous les cartons!! 8-)

:-Bra :-Bra :-Bra :-Lov Toi je t'adore déjà :lol: :lol:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

@ Marinette : La toute dernière fois que je l'ai vu, je lui ai dis (face à ce dialogue de sourd interminable ..) que je m'en remettrai un jour, et que le plus malheureux de l'histoire ne sera pas moi ...Car à l'instant présent, certes c'est moi qui pleurait mais je savais que plus tard, je serai heureuse, et pas lui, simplement car MOI JE SAIS ME REMETTRE EN QUESTION .... et simplement parce que moi je ne me terre pas dans le silence et j'ai pas peur de parler de sentiments ...

De toute facon, pour lui la seule issue sera de trouver une meuf aux antipodes de la fatale attitude, qui lui cédera tout, et encore il se lassera ....

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Ohhhhhh....je suis tombée sur des photos de son ex......ohhhhhhhhhhh

J'ai un zoli jardin......où je peux faire un zoli feu de joie......dommage que ce soit pas encore l'été, j'aurai fait un barbec avec les voisins!!

j'explique que cette morue a quitté mon boulet charmant pour un joueur de guitare, sachant jouer deux accords de guitare....et de plus, je jour où j'ai du avorter (car monsieur ne voulait pas assumer) il était pendu au telephone avec elle lui racontant des blagues vaseuses!!!Qui dit mieux??? :lol:

@ Heme : exactement Heme , je lui ai dit la même chose et je pense pareil :lol: On a eu à faire au même type d'emergumènes. D'ailleurs tu es mon modèle de réussite sur ce forum, alors continue d'etre heureuse ça m'encourage !!! Car oui tu es déjà heureuse, ce n'est pas du futur, c'est bien du présent, même si avec des ex pareils on garde quelques séquelles ( j'ai encore chialé moi même hier dans mon lit comme une conne ! )

Juju... Elle est des notresss(treu) , elle a bu son verre comme les auutree(treu) !

lalalalaala

:-Ban Champagne pour Juju !

Tu fais koi vendredi soir JUJU :D