zaphod Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 faut bien une petite tache dans ta vie sinon tu serais même plus humaine :lol: Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2010 faut bien une petite tache dans ta vie sinon tu serais même plus humaine :lol: :lol: :lol: :lol: ça me rend humaine finalement 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 LES EX C EST DE LA MERDEmerci ex de polluer ma vie wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Fig, comment un ex peut polluer ta vie sans ta permission?rappel: c'est TOI qui decide :!: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 les next aussi c'est de la merde!moi je suis totalement dans le brouillard...je vais surement aller me refugier au fin fond de l'Amazonie pour etre tranquille :-Uzi Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erlena Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 on peut aussi écouter les paroles de lady gaga qui sont plutôt à appliquer haha: Hello Hello, baby; you called I can't hear a thing I have got no service in the club you say, say Wa-wa-what did you say? Huh?; You're breaking up on me Sorry; I cannot hear you I'm kinda busy K-kinda busy K-kinda busy Sorry; I cannot hear you I'm kinda busy ON est BUSY maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 les next aussi c'est de la merde!moi je suis totalement dans le brouillard...je vais surement aller me refugier au fin fond de l'Amazonie pour etre tranquille :-Uzi Toi tu devrais peut-être arréter jadopteunmec.com non ? :mrgreen: Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Zaphod...je ne les ai pas rencontré sur un site! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Ben alors bienvenue dans la vraie vie. Personne comprend rien, tout le monde fait n'importe quoi mais comme on est adulte on utilise la formule "j'assume" ;) Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Moi je kiffe mon ex, il me fait gagner de l'argent et grace à lui je vous ai tous rencontrés !Vive les exs ! :-Clap :-Party :-Party :-Party Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Ben alors bienvenue dans la vraie vie. Personne comprend rien, tout le monde fait n'importe quoi mais comme on est adulte on utilise la formule "j'assume" ;) bon ok je le dis:J'ASSUME! :-Party Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Punaise Coco, tu repars à la chasse, conférence MSN obligatoire sous peu, quelle idée de travailler j'ai du mal à vous suivre du coup :lol: @ Loute : Je suis tout à fait d'accord avec le discours de Frogger, comme je te le disais ce matin sur FB, ne te mets pas avec lui pour de mauvaises raisons, il vaut mieux être seule et te préserver et le Préserver que de risquer de lui faire mal ... Comme le dis Frogg si en 5 ans de temps tu n'as rien ressenti pour lui, c'est qu'au fond il te laisse un peu indifférente, là tu y penses car tu as besoin d'affection ... Réfléchis bien ! Sinon et bien , mon ex est triste lol Son FB annonce qu'il est fan de regarder des photos du passé et de se dire "Ah c'était bien .." lol ou encore son coup sur la nostalgie ... Je pense qu'il parle de son EX EX mais j'avoue que c'est Presque Joussif de le voir se morfondre ! I'm lovin'it ! :lol: :lol: :lol: Allez moi je retourne à mes occupations : Trouver un bon petit plat à faire ce soir avant de sortir du taf ... lol Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Lol quelle chance Heme.Moi c'est à se demander si il me nargue pas sur FB. ( son profil est public j'y peux riennnn )Photo de lui ( ou il a l'air en pleine forme) au mariage de son meilleur pote... J'étais écoeurée, ça m'a bien foutu le moral à zéro. Il y aurait eu des photos de son propre mariage ça aurait été pareil. Nos commentaires se croisent sur les profils de nos potes communs et aucun de nous s'adresse la parole.Je sais pas pkoi mais ça m'a ruiné le moral alors que la journée était bien partie. :-Uzi Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Ben t'y vas plus et tu t'y interdis: t'en a rien a foutre après tout Marie :-Uzi Son profil public, c'est comme les ponts: c'est pas parce que c'est accessible qu'on doit se jeter en bas!Allez on se remotive hop hop hop :F Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Ouais t'as raison frogger :-Lov Mais j'ai du mal à pas y aller, c'est tout récent en fait, jusqu'ici il en avait pas :( Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 ça pue vraiment facebook.Perso j'ai arrété ce réseau de " m'as-tu vu ? ".FB c'est juste pour gonfler ton égo .Je veux pu aller sur le profil de mon ex, la dernière fois j'ai cru peter un cable .C'est juste ridicule , on dit et ils disent seulement ce qui les arrange !J'ai fait la mme chose pour le faire raler , tout ce foin n'est que foutaise et mensonges.Bref F*** BOOK. :-Uzi Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés