frogger Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Oh my fucking god c'est moi ou quelqu'un demande des conseils à figurine ? :shock: :o :lol: :lol: :lol: :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Par contre, mauvaise nouvelle : planquez vous :Le permis de conduire que mon ex à passé au fin fond de la brousse sans même toucher la voiture EST valable en Europe :? Bon, cela voudrait-il dire qu'il compte revenir ici??? :lol: :lol: :idea: Sinon, je vois pas l'intérêt :shock: Passez votre permis à 6000km d'ici et revenez écraser le piétons :D :D :-Uzi Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 olééééééééééééééééééééééééj'ai toujours aime ce genre de corrida , paye ta mise a mort fig , et j veux les couilles du taureau :lol: Il en a pas 8-) :lol: :lol: :lol: c est pas faux! mais je crois que c est le cas de tous les hommes en fait! Et ma main dans ta g****, tu vas voir si elle en pas !!! :twisted: :mrgreen: :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 médio tu sors de ta caverne????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 On va te faire y retourner, mon pauvre Médio :mrgreen: :mrgreen: :idea:Allez vient :twisted: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Tu remarqueras que je sors juste la main ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 L'autre main tenant une pinte de Guinness :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 xD ouaiiii t'ose pas t'approcher 8-) J'attends toujours ma cryo moi :D :D :D j'ai le droit de faire plus de merde alors ?@Frog' : A pu' Guinness :D :D :D (hips) :-Bam :-Bam :-Bam Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 D'ailleurs, après mon passage, ils ont tenté de protéger loooooooooooool :mrgreen: : Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Allez, Médio, Frog', Zaphod : puisque vous avez été sages, vous avez droit à une bière :mrgreen: :idea:et j'appelle les bisounours 8-)Ps : ils ont vraiment le goût de la bière :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Miam :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Miam :mrgreen: :ugeek: Glou!!! Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 c'est dans quoi qu'il faut vomir déjà ? Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 c'est dans quoi qu'il faut vomir déjà ? Une capsule :mrgreen: ... de bière bien sûr!Mais laissez vos saletés dans la caverne, hein!!! ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés