Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

J'ai une question pour figurine.

Je t'explique m'a situation. J'ai fait 1 an avec mon copain qui est plus vieux de 5 ans de plus que moi (j'sais pas si ça peut changer qqch). On s'aimait vraiment, on ne s'est jamais trompé, on avait pour projet de prendre un appartement (même qu'on avait commencé à économiser). Deux semaines avant qu'il me quitte ça n'allait pas tant bien et du jour au lendemain il m'a planté! En me disans que c'était mieux pour moi! En suite on s'est remis ensemble et il m'a replanté et depuis ça fait 1.5 mois que j'essai de le récupérer en vain! Je sais qu'il m'aimait en tout cas au moment où il m'a laissé! On s'est revu, on a même dormi ensemble depuis, mais il ne veut pas se remettre avec moi! Moi j'suis un peu en train de venir folle!

Faut savoir qu'il a fait une dépression mais qu'il ne veut pas l'avouer! Je pense qu'il m'a quitté parce qu'il avait peur de ne plus assumer son rôle d'homme dans le couple. Et du fait que je l'ai vu au plus mal, je pense qu'il ne veut plus rien de moi puisque je lui rappel qu'il a été faible!

Maintenant ce n'est que mon avis!

Il m'a dit aussi que ça aurait été parfait si on se serait rencontré plus tard (c'est-à-dire après ça dépression). Ce qui veut bien dire qu'il tient à moi! Et ce qui fait que je lui cours après!

Mais rien ne marche, comment faire! Le SR ne servira à rien, il a trop de chose en tête et je serais juste un problème de moins auquel pensé! Mais comment lui montrer que je ne suis pas un problème, mais plutôt une espèce de solution??

Merci de me répondre au plus vite...

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: :lol: :lol:

la barre de rire que j viens de me taper , merci titi85

allez fig, on t'ecoute :-Blue

et d'ailleurs je commence le paragraphe 8-)

cher ami deprime , tu crois ke tout est perdu, ke neni, Fig rachete vos emmerdes :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

mais moi j adore quand on vient me demander conseil 8-)

franchement et pour te donner mon avis en juste qqs phrases ce mec va te pomper ton énergie tu vas te rendre malade perdre le sourire et ta joie de vivre à vouloir pousser une dépressif à aller mieux!

donc mon conseil stooooooooooooooooooop tout!

bon sinon si tu veux vraiment le récup là par contre j ai des tas d idées plus cons les une que les autres que j ai moi meme expérimentées et qui marchent toutes. mais je suis pas sure que t aies envie de faire autant ta connasse que moi!

(pq faut vraiment être con)

t es sure de toi là? :D

ahahaha zaphod!!!!! j en étais suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure!!!!!!!

Normal, les hommes sont tous prévisibles (t'imagine même pas le stress que c'est de surveiller toutes vos déclarations anti-mec pour pouvoir réagir à temps !)

nan mais toi c est pas pareil tu es utile tu sais ouvrir les bières avec 2 bières et ça ça vaut de l or!

OK, là je sais pas si c'était un compliment ou une façon de m'enfoncer un peu plus :?