figurine Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 quoi???? vous martyrisez praline???????? il y a son ex pour ça 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 nan on essayait de dire ke ya rien de glorieux a aider un looser comme lui et ke son image nen sera pas plus degrade si elle fait rien fig : tu sors a nan merde t'es chez toi :mrgreen: :-Heart Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 ouais rappelle toi que ce post est le mien chérie 8-) je sors si je veux ahahahahahmais tous ces ex sans envergure ça me fait juste rire!tiens mon ex par exemple PATHETIQUE je pense que je lui donne bientot le coup de grace 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 olééééééééééééééééééééééééj'ai toujours aime ce genre de corrida , paye ta mise a mort fig , et j veux les couilles du taureau :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 quoi???? vous martyrisez praline???????? il y a son ex pour ça 8-) :-Heart mais tous ces ex sans envergure ça me fait juste rire! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et ke son image nen sera pas plus degrade si elle fait rien Pas touche à mon miroir!!! Nan! :-Lov Je vous adore mes chéries ;) :-Heart mais je suis "Idéfix" selon mon ex en personne :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 olééééééééééééééééééééééééj'ai toujours aime ce genre de corrida , paye ta mise a mort fig , et j veux les couilles du taureau :lol: Il en a pas 8-) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 je pense que je vais gagner coco ahahahahouais praline seulement là faudrait changer d idée en fait. parfois c est bien de rester tjs sure de ses idées et aller au bout mais là tu perds ton tps et ton énergie malheureusement. pq quoi que tu fasses tu seras jamais au bout de cette histoire si tu choisis pas d arreter. tu trouveras tjs un truc qui fera repartir la machine....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 olééééééééééééééééééééééééj'ai toujours aime ce genre de corrida , paye ta mise a mort fig , et j veux les couilles du taureau :lol: Il en a pas 8-) :lol: :lol: :lol: c est pas faux! mais je crois que c est le cas de tous les hommes en fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 maintenant j attends zaphod :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 tu trouveras tjs un truc qui fera repartir la machine....... allééééééééééééé :-1 [quote="figurinec est pas faux! mais je crois que c est le cas de tous les hommes en fait!alléééééééééééééééé +2 Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 merci fig et camille vous etes mignonnes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 (modifié) pourtant faites moi confiance 8-) jai verifié, palpé, gouter, ya bien deux boules dans chaque calçon mais elles sont pas remplies de courage, de volonté, et dhonneteté ; je sais toujours pas keskil y a dans ces bourses :lol: Modifié le 15 mars 2010 par camille Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 merci fig et camille vous etes mignonnes :D :F :F :F tu trouveras tjs un truc qui fera repartir la machine....... Plus de contact de ma part ;) Déjà la majeure partie des choses en suspends qui sont cloturées proprement (comme ça, pas de retour là-dessus dans x années)... 8-) Et il ne peut toujours pas assumer la moindre critique sur moi parmi toutes celles qu'il avait lancées :-Ban (Ne JAMAIS lui faire ce plaisir :mrgreen: ) même si à présent je comprends pourquoi ses ex lui ont fait autant de saloperies :lol: :lol: :idea: Mais après coup, il est apparu à tous comme le pauvre malheureux et ça, non!!! Là, il apparait comme ce qu'il est, point :twisted: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 @Praline: un jour tu y repenseras en te disant: mais bo***l qu'est ce que je me suis cassé le cul pour rien :lol: @Camille: t'as toujours pas trouvé ce qu'il y avait d'intéressant dans les caleçons mais tu y reviens toujours. Tu serais pas aussi butée que Praline ? :mrgreen: :arrow: @Fig: merci de m'enlever mes dernières illusions. Je vais aller me pendre dans le four :| :lol: Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 ahahaha zaphod!!!!! j en étais suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure!!!!!!!nan mais toi c est pas pareil tu es utile tu sais ouvrir les bières avec 2 bières et ça ça vaut de l or! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés