Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rendre "service" à mon boulet (et me lever à 5h du mat') et puis envoyer les documents à un de ses amis ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr (nan pas le même service, rien à voir : une autre promesse datant de presque 2 ans loooooooooooool ) :D :D :D

oui oui : taper xD

Je veux ma médaille d'or :-Clap :-Clap :-Clap

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

:lol: :lol: :idea: Noooooon c'est vrai ? ;)

Bah : l'avantage c'est que c'est fait et cela me fait un lien de moins avec mon ex :mrgreen: :idea:

En plus, il est pas doué loooooooooool (ou paresseux) car j'ai avancé son truc d'un pas de géant ^^

Oui oui mister boulet, tu vas regretter la fille géniale que je suis! C'est pas ta pouf qui arrive à se démerder dans ta paperasse :-Uzi

Je m'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme :-Lov

je sais pas si il va regretté la fille bien serviable que tu es, en tout cas, la valeur sure c'est qu'il en aura bien profiter 8-)

et tu sais quoi Praline? je suis bien contente que sa pouf ne s'en okupe pas :mrgreen: ; qu'il se demerde diable ! tu l'infantilises et tu participes à sa nOn evolution en lui rendant encore ces services ; moi ça me fout les boules pour toi quand on sait le peu destime kil a et le peu kil fait pour les autres (toi compris) :-Uzi

je sais que c'est pas super doux a dire mais je le pense sincerement que tu balances encore de lenergie , même petite , cest TROP :evil:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

;) Sauf que là, il est "dans son droit" face à son ancien patron :roll: :idea: Et que je ne supporterai pas que ce dernier gagne par rapport à "nous" :) Vu ce qu'il nous a fait. Je devais juste témoigner de ce que je savais....

Donc, j'agis encore une fois selon ma conscience et pas par rapport à mon ex ;) Comme ça, ça aussi est cloturé! fini, poubelle!! Plus de lien à ce niveau ^^

Il ne reviendra pas dans 6 mois, 1 an avec un "Praline tu te souviens de... : on aurait beosin que.... ". Navrée : là je serai en vacances bien loin d'ici :mrgreen: :idea:

Moi je pense que si tu veux ne serait ce que le respect et la considération de ton ex faudrait voir à se transformer un peu en pétasse en l'envoyant bouler plus loin encore que les 6000km qui vous séparent. D'autant plus que si tu te souviens bien, la seule fois où il s'est aperçu que peut etre il allait perdre une fille géniale c'est le jour ou tu lui a claqué la porte au nez en lui demandant de récup ses affaires.

Le reste du temps il n'a fait que profiter en organisant carrément une brocante chez toi, et en se barrant avec une pouf. Evidemment il peut bien se donner l'apparence d'être gentil une fois par an avec toi, avec tous les services que tu lui rends, ça me semble logique.

Et je suis ok avec Camille pour dire que ce n'est finalement pas lui rendre service que de faire de l'assistanat. C'est comme entretenir qqn au lieu de lui conseiller de travailler ou de l'aider à trouver un travail.

TU lui rendrais donc un énorme service en le laissant seul face à ses problemes et peut etre ses remises en questions. Oublions pas d'ailleurs que le Monsieur n'a plus 5 ans tout de même.... Et que sa vie ne semble pas à plaindre comparée à d'autres.

Enfin je rajouterai qu'il n'y a pas besoin d'etre généreuse avec des gens qui sont incapables de l'être pour nous. Savoir aimer sans rien attendre en retour, c'est juste bon pour le business de Florent Pagny. Continue à lui donner ta main, il va te bouffer le bras

;) Sauf que là, il est "dans son droit" face à son ancien patron dea:

tu parles bien de SON droit ? de SON boss??

donc c'est bien SES PROBLEMES

et en + tu sais très bien ke ton ex cest JAMAIS DE SA FAUTE

IL A RIEN FAIT POVRETTE :lol: :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

STOP STOP STOP

Je veux bien que j'ai exagéré en plaisantant pour le concours de la merde 2010! Et je m'en excuse 8-) (j'ai pas gagné le boulet d'or donc.... ;) )

Mais ici il ne s'agit pas de "rendre service" mais de civilité! Ce n'est pas une chose que je fais à sa place mais que je voulais faire pour lui ET pour moi (même si entretemps je sais que cela ne me rapportera plus rien! Je me contente d'appuyer ce qu'il a fait, de rajouter ma contribution au dossier... S'il n'avance pas après, tant pis! Et non : témoigner il ne peut le faire à ma place ;) )! Et que justement, puisque j'étais là au départ, le plus simple pour moi est de couper court à tout en terminant ce qui était commencé 8-) Une dent gâtée, on l'arrache, et on en met une toute neuve! On n'attends pas qu'elle tombe toute seule!

Je ne pourrais m'éloigner de mon ex que lorsque tout ce qui nous rattache sera fini et cloturé proprement ^^

Et ce n'est même pas une excuse pour lui donner des nouvelles / garder contact : SR total malgré tout envers lui! ;) :idea:

Moi je pense que si tu veux ne serait ce que le respect et la considération de ton ex
Je ne cherche rien en échange 8-) :idea:

Ce qui m'importe à présent c'est ce que je pense de moi et moi seule ;) :idea:

Alors désolée pour mon humour parfois un peu cynique... :roll:

Mais si je devais avoir besoin de mon ex (ou de quiconque) pour faire avancer un litige, j'aimerais que cette personne fasse fi de nos problèmes personnels afin de faire avancer les choses :-Old

Par contre, je sais qu'il a pas mal d'autre problèmes côté paperasse (d'où la plaisanterie sur sa pouf qui ne fait rien lol) mais là : JE NE M'EN MÊLE PAS!!! Il se débrouille!!! Si ses assurances en sont pas en ordre, ce n'est pas à moi à lui courir après! Il est venu en Belgique, il n'a rien fait!!! Tant pis! Un de ces jours, il finira avec une dette à l'hôpital en se demandant pourquoi il est pas remboursé :lol: :lol: :lol:

Modifié par Pralineglacée

Avant Le mariage :

Elle : Salut !

Lui : Ah, depuis Le temps que j'attends ça !

Elle : Tu veux que je parte ?

Lui : Non. Je n'ose même pas y penser.

Elle : Tu m'aimes ?

Lui : Bien sûr ! Énormément !

Elle : Tu m'as déjà trompée ?

Lui : Non ! Pourquoi demandes-TU ça ?

Elle : Tu veux m'embrasser ?

Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion

Elle : Tu me battras un jour ?

Lui : Tu es folle ? Jamais de la vie

Elle : Je peux te faire confiance ?

Lui : Oui