Moitoi Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 http://www.youtube.com/watch?v=WZaXuFzi4Rw&feature=related vous pouvez taper :lol: :lol: :idea: mais les paroles sont trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeees :-Lov moi je tape... dans mes mains pour t'applaudir !!C'est vraiment un grand monsieur qui nous a quittés là... tomber son lit d'hôpital, non mais franchement, y a pas plus bête, comme façon de mourir !!Il a bercé mon enfance, et j'adore ses chansons... Citer Fatale du RS (ou Réduction du Silence, le contraire du SR)pour les intéressé(e)s par cette approche: http://www.jerecuperemonex.com/forum/relations-hommes-femmes-f10/topic7593.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Pralineglacée Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Bah là c'est pas mieux lol non , j'ai pas décidé de faire criser tout le monde ;) Interdit aux fatals et aux amoureux de leur ex :lol: :lol: :idea: http://www.youtube.com/watch?v=QuBwReAkXGIN'empêche :c'est avec ces morceaux que maman m'a éduquée :roll: :roll: :? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Coucou tout le monde :D :D :idea: Je vous ai tous fait fuir ou quoi :lol: :lol: :lol: Allez zou! Cet aprem il y a un beau défilé d'hommes en kilt près de chez moi (vu la St Patrick de mercredi prochain) ;) Ca c'est un spectacle à ne pas manquer :-Lov :mrgreen: Frog', Médio : il y aura aussi plein de Guinness partout, je penserai à vous car moi je ne bois pas.... de bièreAlors comme je suppose qu'il y a ça aussi dans d'autres pays, pas d'excuse pour rester devant votre ordi les fatals :-Old Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 soirée de merde , je reste dans ma grotte Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Et bien ma Coco ??? :roll: :roll: :| Bon, je viens en HemeJet te ramener un charmant monsieur en kilt ma puce ;) Pleeeeeeeeeeein de gros bisous, j'espère que tu vas vite retrouver ton moral légendaire :-Lov Sinon qui viendra me botter les fesses quand je fais de la merde (ou en dis) 8-) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 laisse tomber ton ecossais jai mon next ki me court au cul maintenant que jai abdiqué c'est DINGUE ça Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 moi j'ai passé une trop bonne soirée!!!!!!!!!!!!couchée a 6h, meme pas fatiguée!!!! :-King et une fois de plus, mon ex next, a été me re-espionner sur ma page adopte!et a mit en pseudo " chocolat noir...amer" apres m'avoir envoyé un mp sur fb!il a aussi mit une photo de lui en soirée avec une jolie nana en commentant " on forme un beau couple" et la nana l'a calmé direct " un couple imaginaire!" j'etais :lol: ABUSé! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 laisse tomber ton ecossais jai mon next ki me court au cul maintenant que jai abdiqué c'est DINGUE ça :lol: :lol: :idea: Bah y avait pas grand chose au final ;) Enfin : du moins près de chez moi lol On verra en semaine :mrgreen: Coco, Loute : :-Bra les fatales Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 j ne suis même pas en mode "fatale" j'en ai absolument rien a foutreet il est à mes petits soins,avec des" est ce que t'as bien dormi" et "eske tu viens avec moi aujourdhui en espagne" et "t'aurais du venir passer la soirée avec moi" ou "minviter pour moins te faire chier" et tralalalapffffffffff nimporte quoi s'il me reste quelques minutes en 2030 je m'occuperai de toi :-Uzi Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 j ne suis même pas en mode "fatale" Tu ES fatale Coco, différence 8-) :idea: C'est devenu naturel ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 oui j crois ke tas raison Praline : pour que je cede , il faudra venir jusqu'a ma porte et me dire clairemnt ce qu'il est bon d'entendre !! :D Le jeu du chat et de la souris , ça me gonfle serieux , jai pas de temps a perdre pi ça me rappelle mes 15 ans putain la glue le mec :-Uzi Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Praline: ben voilà l'occasion de te mettre à la Guinness!Moi je sors ce mercredi soir pour la St-Patrick, mais hier soir c'était une soirée total impro. Courte (car débutée tard), mais combien intense. Ce matin, j'aime trop ma bouteille d'eau. :-Blue Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Toi aussi tu fais l'amour à la bouteille d'évian de Fig' ??? 8-) :lol: :lol: :-Heart Bah pas de Guinness encore pour moi : faudra vous dévouer à me faire aimer loooooooooooooooool :D :D :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 ma bouteille d Evian c est une star, ma bouteille d Evian elle est VIP dans mon lit ELLE! 8-) sinon ça va le WE? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Je prépare de la merde pour demain matin pourquoi :mrgreen: :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés