loute Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est vendredi, j'adoooooooooooore, c'est le jour ou mes exs se disent :"putain , Camille me mannnnnnnnnnnnnnnnnque, qu'est ce que je peux faire SANS elle?"BA RIEN CRETIN TU T'ENTERRES JUSQU A LUNDI ET MOI COMME DAB JE VAIS ME POELER :mrgreen: j adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à quand le retour en mode lara? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Coucou ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 bha coucou heme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Coucou Heme :-Lov ah le site va être submergé prochainement : http://www.arnacoeur-lefilm.com/Je vais l'engager pour la pouf de mon ex xD Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 je viens de me faire un repas "remonte moral"chips mexicaines, chocolat fourré à la coco et tablette au chocolat au lait entiere... :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 chips mexicaines, chocolat fourré à la coco et tablette au chocolat au lait entiere... :mrgreen:Assiette de fromages et saucissons :lol: :lol: :lol: c'est pas mieux :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 nan mé ho!!!!!!bon ok je viens de faire les courses, pas mieux :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est vendredi, j'adoooooooooooore, c'est le jour ou mes exs se disent :"putain , Camille me mannnnnnnnnnnnnnnnnque, qu'est ce que je peux faire SANS elle?"BA RIEN CRETIN TU T'ENTERRES JUSQU A LUNDI ET MOI COMME DAB JE VAIS ME POELER :mrgreen: :-1 Je pense pareil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 ah c est marrant moi je pense l inverse! le we c est l éclate et c est le lundi que ça revient ces bêtes là! ou le dimanche soir au moment du collage de balle devant l assiette de pâtes :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Ben mon ex ces derniers temps, c'est les lundi ou mardi :mrgreen: :idea: Faut dire : le we, il supporte miss pouf :-Blue Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 GROSSE ERREUR PRALINE C'est sa pouf qui LE supporte LA PAUVRE Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 C'est pour ça qu'elle travaille de plus en plus??? :roll: :roll: :idea: Ah oui : faut tout payer toute seule, et le resto qu'il m'a offert, c'est vrai :-Bra Et le souvenir :mrgreen: :idea: Mais sérieusement : elle est insupportable (enfin, moi j'ai toujours eu qu'une envie depuis le 1er jour : l'assommer :-Uzi ) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 ba le pire qu'on pouvait lui souhaiiter c'est de senflammer pour un looser comme ton ex ! CADEAU :-Heart Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Nan ma belle, je ne lui ferai aucun cadeau, même empoisonné :mrgreen: :idea:En plus, je vais avoir la société protectrice des paupiettes sur le dos :lol: :lol: :idea:Vous imaginez si un boulet et une paupiette se reproduisent :shock: :shock: :? Bon, je retourne en safari :twisted: mon ex sera ma descente de lit à moi! Na 8-) Il a dit que j'étais butée ? :mrgreen: Il n'a encore rien vu Nyark nyaaark :-UziNon, c'est vrai, on ne dis pas butée, mais "canalisée" :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés