Pralineglacée Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 (modifié) THE merde 2010 xD : Aimer son boulet :-BraJe cartonne :lol: :lol: :lol: qui dit mieux? Modifié le 11 mars 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
figurine Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 ah nannnnnnnnnnnnnnnn cest naze ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on va pas faire dans le pathético romantique avec un menteur pathologique merdeuuuuuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Mytho et gigolo ma chérie :ugeek:Je veux ma descente de lit xD Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 mais lache l affaire. trouve une autre descente de lit t étais pas mariée (heureusement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Je plaisante ma chérie ;) Je ne veux plus vivre avec lui :P Mais bon, je l'aime mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: Je suis foutue :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 tain mais arrête de dire ça !!!!!!!!!!!!!! arflavage de cerveau!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 praline : arrete de mentir, on sait que tu NE LAIMES PAS :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 tu aimes l amour (cliché j adore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Je suis jalouse de mon futur next, il a trop de bol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Moi je reste persuadé que chacun a le pouvoir de lire dans les pensées des autres. Aussi, meme si on fait un Sr mais qu'on continue de penser à l'ex il le sent. D'ailleurs ça se vérifie toujours. C'est quand on s'en tape réellement qu'ils reviennent ! Ce qui me fait penser à un ex ex ex ex ex ex ex , qui était revenue pile poile au moment ou j'avais franchement arreté de penser à lui ! Et pourtant pendant 7 mois y avait eu SR.Bref à relire le post sur le pouvoir de la pensée ;)Quant à ma petite kitty un next est forcément un futur ^^ Cela dit je valide à 100% ! Trop chanceux nos Next, surtout quand on été victime de gros boulet, ça sera pas dur pour eux d'etre à la hauteurMais n'oublions pas on est des chances pour les hommes qui traversent nos vies, et pas l'inverse :-pZaphod va encore gueuler ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Petit coucou au quebecois que je vois connecté mais qui se cache !Ben tant pis c'est l'heure du dodo en France ^^Bisous :-Lov Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 lol! Moi c'était l'heure de manger :P Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Mais n'oublions pas on est des chances pour les hommes qui traversent nos vies, et pas l'inverse :-pZaphod va encore gueuler ! Ou p'tet que t'es jamais tomber sur un mec bien :?: (oui je sais, pléonasme, gnagnagna :lol: ) Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Mais n'oublions pas on est des chances pour les hommes qui traversent nos vies, et pas l'inverse :-pZaphod va encore gueuler ! Ou p'tet que t'es jamais tomber sur un mec bien :?: (oui je sais, pléonasme, gnagnagna :lol: ) ahahahahj aime bien l autovanne! et :-1 moi ça m est jamais arrivé xD (enfin si mon pere mais apres l œdipe on trouve meme plus!) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est vendredi, j'adoooooooooooore, c'est le jour ou mes exs se disent :"putain , Camille me mannnnnnnnnnnnnnnnnque, qu'est ce que je peux faire SANS elle?"BA RIEN CRETIN TU T'ENTERRES JUSQU A LUNDI ET MOI COMME DAB JE VAIS ME POELER :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés