camille Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 - Mes collègues sont outrées qu'il ai osé me tenir ainsi la main et joué les séducteur pour repartir le soir même :lol: :lol: :lol: : :-1 :-1 , elles sont bien tes collegues , elles pensent bien :D et OUI JE PENSE SINCEREMENT que ton ex a un gros souci mental et que c'est un gros mythoalors oui PRALINE COURTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT a l'opposé de sa direction et pire.... même en ami ton ex n'est pas digne de recevoir ton amitié , il est juste bon a faire le menage , donc finalement il est a sa place :-Bra Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Allez pour mes petites fatales qui ont une voiture :http://www.decomobile.net/s/2671_49797__femme-fatalehttp://www.decomobile.net/s/2671_29310__faire-part-divorce Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 que ton ex a un gros souci mental et que c'est un gros mytho Ben je dois t'avouer ma belle que jusqu'à présent je le prenais juste pour un menteur mais là, sa façon de nier TOTALEMENT :shock: :shock: :idea: et sûr de lui au possible :o :o :shock: Bref : je fuissssssssssssssssssssss :lol: :lol: :idea: Je n'ai pas répondu au mail de ce matin (m'en fiche de savoir qu'il fait 29° là-bas ) et je ne compte pas donner le moindre signe de vie moi ;) S'il continue à vouloir m'offrir un bon resto 2 fois par an, on verra :lol: :lol: :idea: si je suis libre... Ou pas ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 juste un ptit coucou pour vous redire, vous demontrer, qu'ils reviennent toujours :-Party surtout quand ON ABDIQUE....j'ai donc abdique sans trop de difficultés dimanche sur mon "next" qui finalement ne me proposait qu'une relation non exclusive et legere ; mais ormis de le penser , je lui ai verbalise gentiment, sans fachade , juste un grand au revoir, qui signifiait clairement " bonne continuation"sur ce 1/ depuis dimanche il est en dispo sur msn , alors que depuis janvier il semblait mavoir bloke2/ ce matin 7h du mat , il me wizze avec un bonjour MA Camille, comment tu vas ; sachant que c'est le plus souvent moi ki venait a lui, et que rare tres rare, furent les fois où il prit de mes nouvelles sans penser a se vider (autant dire JAMAIS),ba j'AVANCE sans gros risque , la NAISSANCE DU CANICHE bilan/ 'joffre une carpette toute neuve a toutes celles qui abdiquent avant MINUIT CE SOIR et lui biensur JE LAI ENVOYE JOUER AUX BILLES SUR LAUTOROUTE Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 :-1 :-1 :-1 J'ajoute de l'eau à ton moulin ma chérie (et des carpettes aux caniches) en insitant sur le fait que j'ai enfin été invitée au resto par mon ex car je n'ai rien fait pour le voir :lol: :lol: :idea: Et je suis au courant qu'il est bien arrivé là-bas (une première aussi!!!) parce que je n'ai pas souhaité bon voyage ni demandé de news!!! :twisted: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Même mon next est de ton avis, ils reviennent toujours (depuis le début, après que je lui aie raconté toute l'affaire, il me prédit le retour)... mais le mien, d'ex, semble faire exception...Désolée de mettre à mal une aussi belle théorie... t'as ptet pas assez ABDIQUE :lol: OU BIEN IL CROIT TOUJOURS QUE TU LAIMES ENCORE et ça... ça casse tout :evil: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 - Mes collègues sont outrées qu'il ai osé me tenir ainsi la main et joué les séducteur pour repartir le soir même :lol: :lol: :lol: : :-1 :-1 , elles sont bien tes collegues , elles pensent bien :D et OUI JE PENSE SINCEREMENT que ton ex a un gros souci mental et que c'est un gros mythoalors oui PRALINE COURTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT a l'opposé de sa direction et pire.... même en ami ton ex n'est pas digne de recevoir ton amitié , il est juste bon a faire le menage , donc finalement il est a sa place :-Bra :-1 :-1 :-1 Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 :lol: :lol: :lol: Mon pauvre ex (si si : je suis membre de la SPBM :mrgreen: :idea: (société protectrice du boulet mytho)) :roll: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Les trois stages de la vie d'un homme 1/ Célibataire Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 2/ MARIÉ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 3/ Divorcé Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Des questions ??? :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 :lol: :lol: :lol: j te les pique mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Je t'envoie le mail ma belle lol Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 bon ça va pas du tout ici!!!!!praline je valide pas te merde 2010. on a dit on aime plus son ex en 2010!!!! t as le droit de tout (meme de baiser ton ex) mais t as pas le droit de l aimer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés