loute Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 suite à un message de mon initiative pour prendre des news,savoir si monsieur ex nest remonte la pente...je viens de reçevoir une reponse, comme quoi il va de plus en plus mal et qu'il espere que tout va bien pour moi :-Uzi Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Ah bon qqn est en cloque ?LolBon c'est quoi ce retour d'ex cette semaine? Moi le meilleur pote de mon ex se marie dimanche, j'espere que ça va lui faire comprendre que l'engagement c'est aussi du bonheur ^^ Euh qu'est ce que je raconte là :shock: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Moi mon ex peut toujours se torcher le cul avec du papier de verre for all I care! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 :lol: ;) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Mais Marinette, c'est quoi le délire de ton ex?si ça se trouve il a vu avant que tu le tej de FB que tu t'amusais bien sans lui.non?ou il l'a préssenti. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Non. enfin si, ça aussi c'est possible remarque ;-)En fait, il m'a demandé un service en gros de l'héberger si il vient en France, mais plus que ça en fait, il voulait que je lui fasse un papier comme koi je l'heberge pour son visa.Voyant que je suis tjrs restée + ou - sympas avec lui, il s'est peut etre dit qu'il pouvait se permettre une fois encore de me solliciter. Sauf que là je lui ai fait comprendre qu'il ne pouvait pas demander un service comme ça, alors que la moitié du temps il m'ignore. Il m'a dit : ok j'ai bien compris, merci pour tout.Suite à quoi on a rediscuté brievement ce matin et il a fait son mec fier, comme quoi il sait tres bien se débrouiller seul et qu'il parlait suffisament bien français pour comprendre mon message ! pfff nan mais je te jure.En meme temps ça me fé sourire plus qu'autre chose. Il réagit comme un gamin de 3 ans qui teste sa mere, et qui fait la gueule quand il é pas content. JE commence à bien cerner le personnage... Il est juste incroyable ce mec.Enfin on a les même donc tu me comprends.Et comme toi tous ses potes continuent à être mes potes. Son coloc me disait que c t trop dommage que je sois pas là ce weekend lol... Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 hahaha mais ces enfants gâtés je te jure!Tant mieux qu'on résiste,ils ne nous oublieront donc jamais au final. LOLMais sérieux il te demande juste l'impossible, il se prend pr qui?c'est gonflé.... qu'il se démmerde un peu seul pour changer. Et là, c'est le draaaaame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 :lol: MDRBen le mien on peut pas dire qu'il est gaté ; mais enfant ça c'est sur !Ptain rendez vous dans 10 ans kitty voir ce qu'ils sont devenus comme merde ces 2 là ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 (modifié) Ces 3 là avec le miens, les puces :lol: :lol: :lol: :idea: Dans 10 ans, on rigolera encore plus :mrgreen: :idea: Se démerder seuls? Impossible!!!! 8-)Piqure de rappel lol : son meilleur ami qui se sent obligé de m'envoyer un mail pour me confirmer que mon boulet est bien arrivé là-bas :twisted: et j'ai même droit à la température :lol: :lol: :lol: Il a mon numéro pourtant ptdrrrrrrrrrrrr :-Uzi :-Uzi :-Uzi Ah c'est vrai : sa pouf surveille à nouveau :lol: :lol: :lol: :idea:Et surtout : il doit être vexé que je n'ai pas souhaité bon voyage ni demandé s'il était bien arrivé :mrgreen: :idea:Par contre (et oui, j'ai cogité lol) :- Mes collègues sont outrées qu'il ai osé me tenir ainsi la main et joué les séducteur pour repartir le soir même :lol: :lol: :lol: - Je me demande s'il est pas réellement mytho (pas menteur simplement mais malade!!) dans le sens où les "vrais" mytho nient totalement leurs mensonges et sont même convaincus de dire la vérité dans tel ou tel contexte :? "la mythomanie est une tendance au mensonge pouvant aller jusqu'à altérer durablement la vie sociale. Il a été observé que le mythomane ment souvent parce qu'il craint la réaction (de dévalorisation, par exemple) qu'entraînerait l'aveu de la réalité........ Contrairement au menteur, le mythomane n'est pas totalement conscient de son mensonge ......Le recours fréquent, voire permanent, aux mensonges constitue pour le mythomane un moyen de fuir une réalité dont l'acceptation le ferait souffrir. Il élude ainsi cette réalité douloureuse........ On considère dans la culture occidentale cette altération de la vérité comme traduisant au moins un manque de confiance en soi, quand ce n'est pas de maturité affective (résistance à la frustration, par exemple)" Ou encore : "La mythomanie se définit par une tendance pathologique à avoir recours aux mensonges sans même en avoir conscience. Le mythomane ne se rend pas compte qu’il ment, incapable de faire la différence entre le fruit de son imagination et la réalité. Les mensonges du mythomane ne sont pas intentionnels et n’ont pas pour objectif de tromper qui que ce soit. Ils permettent au mythomane de faire accepter sa réalité et son imaginaire aux autres, pour mieux justifier leurs existences. Ferdinand Dupré distinguait 4 types de mythomanies : la vaniteuse (la personne se vante), l’errante (la personne ne cesse de fuir), la maligne (compensation d’un complexe d’infériorité par des médisances) et enfin la perverse (fabuler pour escroquer).Comme dans la plupart des affections psychiatriques, il est difficile de trouver une ou des causes bien déterminées expliquant les troubles observés. Néanmoins, il est communément admis par les psychiatres qu’un choc émotionnel grave peut être à l’origine de la fuite de la réalité du mythomane. L’annonce d’une maladie incurable, le décès d’un proche, échec sentimental, scolaire ou professionnel peuvent favoriser son apparition. Quels sont les symptômes ? Une tendance pathologique à altérer la réalité pour la rendre conforme à leurs propres attentes et à leur propre vision des choses. Le recours permanent aux mensonges est une façon pour le mythomane de fuir une réalité qu’il ne veut pas accepter. Il a besoin que les autres croient à ses fabulations pour y croire lui-même. Quelles sont les complications possibles ?Il n’y a pas vraiment d’évolution à proprement parler de la maladie lorsqu’elle n’est pas symptomatique d’un trouble névrotique ou psychotique. Néanmoins, le repli sur soi du mythomane et sa déconnexion totale avec la réalité peuvent finir par avoir des conséquences plus ou moins dramatiques pour lui et/ou son entourage. Comment faire le diagnostic ? Reconnaître une véritable mythomanie peut s’avérer difficile, pour deux raisons. La première, c’est qu’il faut savoir discerner un véritable mythomane d’un simple menteur invétéré. D’autre part, bien souvent, les fabulations d’un mythomane sont suffisamment bien construites pour devenir impossibles à repérer, ce qui fait que le mythomane est rarement découvert. Courage fuyons :lol: :lol: :lol: :idea:Qui reconnait mon ex là dedans ? ;) :idea: Modifié le 11 mars 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 (modifié) Oui j'ai lu ton histoire et je te comprends :roll: :idea: Il vaut bien mieux que tu sois loin de lui!!!Moi j'ai de la chance : il ne dis absolument rien de "mal", mais s'enferme de plus en plus dans une version idéalisée de sa vie où il apparait comme un homme "parfait" et merveilleux (celui qu'il était) alors qu'il n'est plus rien de cela... Il s'y enferme plutôt que de se battre pour le redevenir en vrai :)Bref, selon les personnes, il construit une version de sa vie.... Selon leurs réactions aussi. Moi, par exemple, il recherchait mon admiration ;) :idea: A me tenir comme follement amoureuse de lui :oops: et de lui seul.... Modifié le 11 mars 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 (modifié) En fait, je suis toujours amoureuse de celui qu'il est au fond de lui, aussi avec ses faiblesses :roll: mais je me vois mal vivre avec lui de toutes façons ;) Mais j'espère pour lui qu'il va se réveiller et avancer dans la vie réelle :) Il en a les possibilités, il doit juste oser enlever sa carapace confortable de mensonges :? Ce que j'aime aussi ? Notre "lien" :lol: :lol: :idea: Ce qui se crée quand on est ensemble, d'un regard ;) :idea: Et ça, c'est toujours là même si c'est différent de notre couple :P Donc, oui : je suis toujours amoureuse de mon ex, tel qu'il est à présent, malgré ses mensonges :roll: Mais je pense, non je suis sûre, que je recréerai autre chose d'aussi magique mais différent un jour avec un autre ;) :idea: ... Modifié le 11 mars 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Praline.... :-Bam Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Ahhhhhhhhhhhhhhhh enfin mes cryosssssssssssssssss :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-HeartY a mes neurones qui dansent la java tous seuls :lol: :lol: :lol: :idea: Sauve moiiiiiiiiiiiii Batman :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 C'est bien ce que je fais, regardes : :-Bam Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 :-Heart :D :D :D Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D :-Heart heu :? je suis pas maso pourtant :lol: :lol: :lol: :idea: Ah si : j'ai revu mon ex! :mrgreen: :idea: Pas bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen :-Uzi :-Heart Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés