figurine Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 tain mais praline paye ta boulette là!!!!! sérieux mais dégage l ex!!!!!!!!!!!!!!!tu vas prendre un sérieux retour de boomerang j annonce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Praline, attention aux montagnes russes maintenant... Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 :lol: :lol: :lol: Tournez manègeeeeCa y est, j'ai retrouvé le mot qu'il a utilisé pour me caractériser (ce n'était pas "droite" lol) : indéfectible ;) @Puppis : oui, c'est ça : il est gravé en moi mais c'est du passé ;) Ce ne sera plus jamais.... Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 :lol: :lol: :lol: Tournez manègeeeequote] :lol: :lol: tu valses Praline??? :Ca y est, j'ai retrouvé le mot qu'il a utilisé pour me caractériser (ce n'était pas "droite" lol) : indéfectible ;) .. indefectible : moué bon ba ça on le savait que tu es solide , et toi tu le caracteriserais comment ce matin? :roll: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 incompatible (ouais trop facile je sais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 *indéfinissable* :lol: :lol: :idea: N'empêche mes chéries, cela me fait rire : j'ai quasi suivi parfaitement le "premier rendez-vous" façon JRME ;) - SR total de 5 semaines- Je n'étais pas disponible fin février, donc il a aménagé une autre date et m'a lui-même contacté pour me voir (ok, j'ai accepté trop rapidement cette fois-ci lol :P )- Rendez-vous à l'extérieur, dans un cadre agréable (pas chez moi pour une fois :shock: )- 1h30 maximum- coiffeur, nouvelle robe, .... pas du tout pour lui en plus, juste pour moi :mrgreen: - Version : je n'essaye pas de te séduire, RAF = lui jouait de son charme :lol: :lol: :idea: - Souriante, radieuse, tête de mule (monsieur adooooooooooooooooore qu'on lui tienne tête lol : on était quasi front contre front tellement il avait envie de me convaincre ptdrrrrrrrrrrr )- Et je ne pense pas à un quelconque résultat :P Je continue ma vie sans lui! :-Lov Je m'aime :-Lov :-Lov :-LovEdit : monsieur meilleur ami de mon ex (qu'il devait voir l'aprem même) refait surface aussi par mail :lol: :lol: :idea:Je vais les avoir touuuuuuus à nouveau à reprendre contact! RAFfffffffff :-Lov Et oui, je vis bien, je n'ai pas besoin de vous et non! : je ne suis pas en larmes dans une VDM :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Bon et bien je veux une médaille de fatale ce matin. Parce que je la mérite pour le coup !Donc après avoir fait comprendre à mon ex que ça se faisait pas de venir demander un service 7 mois apres. Il m'a répondu :Mais écoute Marie, j'ai bien compris, merci pour tout. BYESauf que cette fois j'ai poussé le bouchon plus loin en lui disant :J'aurai bien voulu t'aider mais tu m'as dis de pas penser avec le coeur mais avec la raison, donc tu vois j'ai suivi tes conseils. BYEJ'ai eu du mal parce qu'il s'agit qd meme d'un visa, et que pdt 2 ans j'ai espérer que ce mec en ai un ! mais bon, à chacun son tour de rester dans la merde ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 :-Bra ma puce!!!Et oui, on a envie de les aider mais tu as agis comme il fallait (si je pouvais ne pas penser avec mon coeur lol :lol: ) ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 @praline : bon hier j'étais septique mais en faite tu as l'air de gérer. Je développerai pas .... mauvaise matiné mais on en parlera en msn un de ces 4.@marinette :je pense que tu as droit à ta médaille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Ben Black ca va pas :( .... ? Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 :roll: :roll: :? N'hésites pas! Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 @heme t'inquiete rien d'ingérable. Je voulais juste souligné que j'avais passé une mauvaise matiné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 tu sais que l'on est là et que l'on te laissera pas tomber! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 merci mais ça va aller .Demain ça ira. C'est juste que là je suis un peu secoué tout simplement.Bon aller pour rire un peu :Dhttp://www.youtube.com/watch?v=Guh5vrwtC80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Putain j'ai tout loupé ces jours.. Qui c'est qui est en cloque ce mois-ci? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés