Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

je ne suis pas contre l'idee de le voir et de cloturer

je trouve juste ke tu cours un peu trop vite

et surtout jai peur ke monsieur tente une fois encore de te manipuler : en prolongeant le service, en te demandant un nouveau

d'autre part, j'aurai preferé qu'il ne sache pas avant le rv que tu SAIS L EMPLEUR DE SA MANIPULATION 2009, en complicité avec ses parents, et que de ce fait pour l'apero tu lui sortes la grenade !

là il se prepare a ses reponses aussi pourries que les precedentes

je le sens pas tn ex praline MAIS ALORS PAS DU TOUT

CAR RIEN KE D OSER TE PROPOSER UN RV 3 H AVANT JE TROUVE CELA

IRRESPECTUEUX

Mais pour koi il te prend ?????

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourquoi il me propose ce rendez-vous??? Parce qu'il a justement besoin de moi :lol: :lol: :idea: Me dire qu'il va pour des papiers mais que c'est pour une bonne nouvelle surement (pourquoi insister lol) = il SAIT que si je ne suis pas derrière, il va se planter 8-)

Et justement, j'attends qu'il prépare ses réponses pourries :lol: :lol: :idea: Pour comparer!! Là, je lui ai demandé de la franchise!!! Que je voulais voir l'homme sincère que je connaissais 8-) S'il me fait le plus petit mensonge, je pars illico :-Uzi Et je serai définitivement dégoutée :lol: :lol: :idea:

Et oui, Black : je sais que je vais être mal... J'ai failli refuser. Mais je ne veux pas fuir! Cela me poursuivra toute ma vie ;)

Je ne l'ai pas revu depuis que j'ai tout appris. La dernière fois, c'était avant son départ et je lui ai dit "je t'aime" et qu'il était merveilleux :evil:

Donc, oui, 1h de mon temps façon "reconquète jrme :lol: :lol: :idea: "

Je signale que je n'étais pas libre le we où il devait venir et là, d'un coup, il me prends en "traitre" (me voir à midi au boulot et sans prévenir avant : tél au moins 6 fois en 1h!) histoire d'être sûr que je ne soit pas en voyage :geek:

donc : IL A BESOIN D'UN SERVICE cqfd :-Uzi

Et bien : débrouille-toi!

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

quant à l'homme sincere que tu decris , je vois pas de qui tu parles ??? :roll: UN NEXT ?
:lol: :lol: :lol: Pas lui en tous cas lol Je lui laisse UNE chance de me prouver qu'il reste une poussière de fierté en lui 8-)

Je sent que je vais sous entendre que je vais venir m'installer à Paris sous peu :lol: :lol: :idea: Après tout, c'est un mensonge pieux lol :P

Modifié par Pralineglacée

Merci à tous ;) Je vous raconterai ^^

Bah, là il est sûrement dans mon appart en train de regarder ses mails (nooon tu ne sais plus aller sur ta boite spécial pouf lol c'est norrrrrrrrmal!) et voir combien je suis bien installée ;) vu qu'il est dans le quartier lol

Pitoyable au tél : on se donne rendez-vous près d'une station où on descendait toujours. Lui : "c'est où encore? J'avoue que j'ai un plus l'habitude. Ni des trottoirs d'ailleurs. " :-Coch Il se la joue grand aventurier :lol: :lol: :lol: :idea:

Moi : "tombe pas :ugeek: "

Tu devrais peut être en profité pour lui dire de te redonner les clés :mrgreen:

:-1 encore une raison :lol: :lol: :idea: "au fait, j'aurais besoin de mes clés :mrgreen: "

Froid ? Noooooon :lol: :lol: :idea: même pas ;) Je suis plus curieuse de savoir s'il osera :lol: :lol: :idea: vu qu'il n'a plus rien à y faire! Profiteur jusqu'au bout? Curieux? :-Old

allezzzzzzzzzzzzzzzzzz dégoute moi encore lolllllllllllllllllllllllllllll

Quand à moi, je vais juste te montrer celle que tu as perdue défintitivement même si tu te plante là-bas ;) :idea:

Il m'avait tél début février pour venir fin du mois... Je n'ai donné AUCUNE nouvelles depuis :-Uzi Et là, il veut me voir :shock: Et bien, tu me verras :mrgreen: admire seulement

allez

H-30 avant le grabuge :mrgreen:

bon praline , j peux sembler un peu trashouille comme ça :? mais , un rv ça se prepare m'a dit la conseillere ANPE :ugeek:

Alors on s'equipe fatale, on s'attend au pire en preparant ses balles , huilant son FAMAS, et à la moindre connerie on tire a vue :-Uzi :-Uzi dans le tas, on fait pas dans la finesse, les degats on sen tape

tu regardes BUSH, tu fais pareil, on calcule pas , on degome au premier clin d'oeil

:shock: :shock: bon je suis kan mêm outrée si il est rentré chez toi :o ; pour moi c'est encore la preuve que ce mec n'a aucun scrupule, se croit tout permis!!

PERSO J'AURAI JAMAIS OSE, :evil:

et je veux les cles sur mon bureau cet aprem Praline , pas les tiennes, les SIENNES ;)

Modifié par camille
"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

bon praline , j peux sembler un peu trashouille comme ça :? mais , un rv ça se prepare m'a dit la conseillere ANPE :ugeek:

Alors on s'equipe fatale, on s'attend au pire en preparant ses balles , huilant son FAMAS, et à la moindre connerie on tire a vue :-Uzi :-Uzi dans le tas, on fait pas dans la finesse, les degats on sen tape

:-1

En fait, je n'essaye même pas de lui plaire ou non, je serai juste moi-même et on s'en fiche du résultat :lol: :lol: :idea: Mémé l'attend donc moi je bois mon café et puis basta :D :idea: 8-)

Il n'empêche : c'était pas prévu mais coiffeur + nouvelle robe toute pimpante et 3 tonnes de compliments = bien 8-)

Je vais bien rigoler je le sent :lol: :lol: :idea:

arf jai omis un detail PRALINE : or de question de lui payer ne serait ce qu'un café ; inutile de te rappeler la facture vaccin+passeport+tel ; qu'on se le dise

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

il fé bien daller che mémé apres , chialer sa loose

Quoi ? tu revois ton ex Praline, bon alors là je suis à l'ouest, j'ai manqué un épisode !! Good luck !

C'est le printemps, ils reviennent tous à ce que je vois.

Moi mon ex m'a envoyé un mail ( pfffffffffffffff ) je sais pas si il a conscience du risques qu'il prend en voulant venir dormir chez moi :lol: Soit je le :-Uzi , soit je fais de la merde, ou alors je ferai de la merde et ensuite je le :-Uzi

Enfin de là à ce qu'il débarque réellement en France... Dans une autre vie peut etre ^^