Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon si t en as besoin ok alors. mais je valide pas! (l hopital qui se fout de la charité lollll)

moi je veux pas balancer mais c est marinette qui a dit on fait de la merde en 2010. moi j ai dit merde MODEREE j insiste. ça inclue donc pas voir son ex (mais coucher t as le droit)

n imppppppppppppppppppppppppppp :lol: :lol: :lol:

TU CONSTATERAS pRALINE :

ke ton boulet savait biensur quand il prendrait l'avion, mais comme dab il se la fé "praline à mes pieds"

m^me pas il te previent 1 jour a lavance

carrement 3 h avant

allez court ma cherie

c'est affreux

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

TU CONSTATERAS pRALINE :

ke ton boulet savait biensur quand il prendrait l'avion, mais comme dab il se la fé "praline à mes pieds"

m^me pas il te previent 1 jour a lavance

carrement 3 h avant

allez court ma cherie

c'est affreux

j avoue que là ça la fait un peu "non fatale". bon ok t as pas une latitude énorme mais et alors????

il fout rien lui il peut venir qd tu le décides non?

mais comme je soutiens camille là!!!!!!

t es pas un caniche abricot.

Je lui ai laissé le choix de me voir... ou pas :lol: :lol: :lol:

"Se voir ce midi? Oui, pourquoi pas .... Je peux être à ... vers ... Mais je ne te prendrai pas en traitre : je sais que................... Alors à tantôt peut-être."

De toutes façons, c'était ça ou ne pas le voir 8-) et donc reporter le problème du service!!! Et puis, il aurait débarqué au boulot, je le connais :evil: Donc : je fixe 1h pour le voir et après ouste! Je me montre superbe et bien dans ma vie ;) :idea: Sans lui :D

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

cartouche a 350 praline : tu me defonces tout ça vite fait bien fait

t'as acheté un tank et une tronco, fais en bon usage

t'as le droit d'annuler a midi -5

et de boire des mojitos sans moderation

on s retrouve a kel heure ? midi devant le mac en pissssssssssssssssssss? :lol:

allez ça me va , on mangera une salade , on parlera "brousse" promis :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Vous me ferez un mojito en intraveneuse après ;) :idea: J'en aurai besoin :lol: :lol: :idea:

Allez : je vais l'éjecter de ma vie à jamais et ça, ça n'a pas de prix 8-)

Et en lui montrant que moi je n'ai pas de vie de merde, que je ne dépend de personne et que je ne le crois plus en rien :F

Retourne dans ta brousse, boulet!!!

J'ai failli répondre "te voir? Pour quoi faire? Entendre tes mensonges, non merci" :lol: :lol: :idea:

Mais là, je n'aurais pas pu cloturer cette histoire et j'en ressent le besoin ;) Si ça se trouve, je vais me rendre compte combien il est pitoyable et ne plus être amoureuse de lui 8-) de son souvenir ;) :idea:

Ou alors, je vais tenter de le reconquérir :lol: :lol: :idea:

alors la ça craint.

J'ai envi de dire :-1 praline. C'est enfin l'occasion de mettre un terme à tous ça et surtout à cette histoire de service. Et je peux comprendre ton besoin de lui montrer que tu es bien sans lui . C'est une bonne occasion et comme toi je pense que j'en aurai besoin aussi. En tout cas si tu y vas j'espère que tu arriveras à tourner la page et que ça va pas te faire repartir pour un tour de montagne russe.

Mais j'ai envi de dire :-1 camille :-1 fig. Après ce que ce type a fait est ce qu'il mérite vraiment que tu lui consacres une heure de ton temps ? Réflechis quand même aux conséquence qu'aura ce déjeuner sur ta forme du jour et ton moral ? Est ce qu'il va pas sortir les violons ? Est ce qu'il va pas reussir à retourner la situation pour que toi tu cogites ( y a des gens doués pour ça ) ?

Je donne un :-1 bonus à fig pour le coup du texto. D'habitue j'aime pas mais la je trouve ça carrément aproprié à la situation. :lol:

Loin de moi l'idée de te dire ce que tu dois faire juste je m'inquiète un peu même si au fond je pense que tu sais ce que tu fais.

( enfin j'espère :lol: )