Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

nan mé ho je rêve ou quoi?????????????????

praline alors franchement là tu me détrônes ahahahahahah

je tiens à dire que voir ton ex n est une bonne idée que si tu lui balances un tas d insultes à la figure!

sinon le rendement est nul et inexistant. je la jouerais en mode "elle va bien ta pouf? c est cool d être gigolo? t as trouvé plus serviable que moi? elle fait quoi ce midi?"

pfffffffffffff

je déteste les mecs.

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

KOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

NAN MAIS JE REVE CE MATIN??????????????????

tu veux ta trempe au reveil Praline? :F

tu cours au premier rv comme ça? t'as rien a faire de ta life , dabord lui???? :twisted:

tu vas me relire vite fait les 1000 pages avant ke je menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :evil: :evil:

donc kelkes questions avant le dit "RV" de merde

: pourquoi faire?

: pour dire quoi?

: pour aller ou?

alors si moi je ne suis pas raviiiiiiiiiiiiiie, yen a un qui doit jubiler de voir sa petite pralinette accourrir a la premiere de ses propositions

NB: penses a lui dire (si tu sais pas quoi lui dire) que la BA C EST FINI!!!! :-Uzi

et de ma part : FUCK CONNARD :mrgreen:

APPEL A TOUS LES jrmistes / praline va faire une grosse connerie , grosse comme la connerie de son ex, c'est peu dire

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

En fait, mon cher ex m'a tél 4-5 fois ce matin. Je ne réponds pas (en plus, j'étais dans les transports lol) et écoute son message :

Il me dis qu'il vient d'arriver ici et qu'il veut me voir si ça m'arrange ce midi, près de mon boulot si je veux (nan mais il rêve!!! Il est JAMAIS venu manger avec moi!!!!). Il me dis aussi qu'il doit voir pour certaines paperasses ce matin et qu'il me tiendra au courant si cela m'intéresse (tu rêve *bis*!!).

Alors, je lui ai répondu par sms, qu'on pouvait se voir mais ailleurs 8-) et à l'heure qui m'arrangeait. Et que quand j'avais dit que je savais tout, c'était qu'il était avec sa pouf depuis bientôt 2 ans. Que je voulais bien le voir, mais plus de mensonges ;) :idea:

Il m'a rappelé direct pour dire ok et on a convenu de l'endroit exact lol :F

Bref, il n'y aura pas d'insultes ni rien mais j'ai envie de lui dire ce que je pense de vive voix :D Qu'il se rende compte que je ne l'aime plus du tout (ça, son égo va en prendre un coup!!!) :twisted:

Mais si vous ne me voyez pas revenir, c'est que je suis en prison :lol: :lol: :idea:

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

tu pourrais juste l faire galerer 1 fois dans ta vie ? ALLEZ FAIS MOI PLAIZ JUST ONE TIME

CEST BIENTOT MON ANNIF

çA ME FAIRA GRAND PLAISIR :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

ouais c est clair je pense praline que tu vas faire ta gentille praline pq tu ES GENTILLE!!!!!!!

et je pense pas que t arrives à être en mode RAF.

rapplique pas comme ça direct sérieux! fais le au moins ramer................. un minimum! même si ok t es tjs amoureuse de lui ( ce que j arrive pas à concevoir mais bon je vais pas la ramener vue que j aimais tjs mon ex après sa proposition d amour plurielle! mais bon j ai qd même dégagé :mrgreen: ) donc ok tu l aimes tjs malgré tout ok. mais ça excuse pas de faire de la merde :D

insulte le au moins une fois pleeeeeeeeeeeeasssssssssssssssssseeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais ton ex , il a pas de scrupule Praline , il sen tape ke tu laimes plus , pire : ça l'arrannnnnnnnnnge

et en plus, mêm pas tes faché des mensonges , tu acceptes un dejeuner

ba voyons, c'est la fête du string ou du slip today?

8-)

Je veux gagner la compet "je fais de la merde 2010" moi :lol: :lol: :lol: :idea:

Je vous avais dit que je faisais rien à moitié lol

Plus envie de l'avoir dans mes pieds moi ;)

Il m'offre à déjeuner, on met à plat ce qui doit l'être pour mon confort et puis : retourne dans ta brousse et vas rouillerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted:

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

t'as le fone a praline FIG? bon ba de midi a deux , ça va faire chier

moi je fais le next , t'es ou? avec ki? tu rentres kan? a kel heure? :lol:

8-)

Je veux gagner la compet "je fais de la merde 2010" moi :lol: :lol: :lol: :idea:

si ya ke ça , on te laisse le podium et SAN RIEN FAIRE :lol: :lol: