frogger Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Les enfants!!!!!! Bonne nouvelle!Mon boss a approuvé mes vacances ce matin! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'ai donc du 22 juillet au soir jusqu'au 22 août au soir :mrgreen: Ça veut dire: acheter un billet d'avion qui décolle le 22 au soir (22h) de Montréal vers Paris, et vol de retour qui part de Paris vers 13h 8-) :-Party :-Ban :-Party :-Ban :-Party :-Ban :-Party :-Ban :-Party :-Ban Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 CHAMPAGNEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D :D :D Alors, prépare la liste des courses ;) Et pense à réserver la soute pour tes valises au retour :lol: :lol: :idea: (surtout qu'on va s'y glisser ;) )Yahoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :-Bra Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 moi je sors pas de chez moi pour éviter les surprises.je kiff la vie je sors pas na! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 :o :o les pompiers chez la voisine , c'est MA journée ptetre :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 @frogg : t'oublie pas dans le programme : la route des vins et les chateaux cathares 8-) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 À moua les embuscades parisiennes :-Heart Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Un shooter??? 8-) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 je veux faire tous les chateaux du medoc. et du haut medoc. et faire la tourner des plages aussi. je veux que tt le monde vienne avec moi et fasse la fête jusqu à la fin des tps. de toute façon on n a qu une vie alors enjoy!!!!!!!!voilà sur ce je vais m enterrer dans ma couette :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 je veux faire tous les chateaux du medoc. et du haut medoc. et faire la tourner des plages aussi. je veux que tt le monde vienne avec moi et fasse la fête jusqu à la fin des tps. J'arrive ma puce :-Lov :-Lov :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 pour toi ma praline ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 djette fig ce soir en impro, :-Party Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 xD merci ma belle :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 j atteins le top du glamour ce matin.alors description :en rose dans des draps roses, je bois un café et je fume une clope. chercher l erreur 8-) (et c est pas il y a pas de mecs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Et dans la catégorie nominés pour "je fais de la merde en 2010" : Praline dans : Je vois mon boulet ce midi :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés