camille Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 et bien, ici ça va mieux k'hier , je n'ai plus mal au cheveux; donc je m'en vais chiner les bonnes occaz a la brocante :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Bon matin :mrgreen: Bah ouais je viens de me réveiller :lol: @Coco: les brocantes, ça c'est un truc qui me rappelle beaucoup l'Europe ;) Chaque fois que j'y ai été, y'en avait toujours une quelque part (surtout le w-e je crois?). Pas aussi systématique chez nous :(@Loute: Ah non ça fait longtemps que j'ai vu la looze du dimanche, pas le temps de loozer même un dimanche :lol:@Praline: ouh il fait soleil en Belgique :lol: :lol: :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 @Praline: ouh il fait soleil en Belgique :lol: :lol: :lol: Surprenant, je sais :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 (modifié) Alors aujourd'hui j'ai passé une grosse journée de merde. Entre autre parce que mon pere a un mec. ( me demandé pas pkoi)Et là je drague mon ex sur msn ( me demandé pas pkoi), je lui envoie dé photos ...et j'ai meme réussi à lui soutirer un "lol" et qqs questions interesséesSur ce les amis, demain je me prend une cuite pour oublier toute cette merde ! ( me demandé pas pkoi)Qui m'aime me suive ^^C T LA JOURNEE A MARINETTE PLUS GRAVE TU MEURSAh oui j'oubliais j'ai respecté la méthode JRME en pretextant à mon ex que j'avé mieux à faire et en quittant la conversationMaintenant SR, jusqu'à la prochaine merde Modifié le 7 mars 2010 par marinette Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 je te suivrais bien parce que we de merde pour moi aussiQuite à prendre une cuite (un an que je fais un SR à l'alcool je vais peut être y retourner le punch coco me manque :roll: )mais mon taff me retient (super le taff ... t'es bien payé mais tu peux pas en profiter :evil: ) Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Viensssssssssssss on va s'amuser ! ;) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 dès que j'ai trouvé un appart sur paris je me remet aux soirées en semaine et au punch coco :D Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Alors aujourd'hui j'ai passé une grosse journée de merde. Entre autre parce que mon pere a un mec. ( me demandé pas pkoi)Et là je drague mon ex sur msn ( me demandé pas pkoi), je lui envoie dé photos ...et j'ai meme réussi à lui soutirer un "lol" et qqs questions interesséesSur ce les amis, demain je me prend une cuite pour oublier toute cette merde ! ( me demandé pas pkoi)Qui m'aime me suive ^^C T LA JOURNEE A MARINETTE PLUS GRAVE TU MEURSAh oui j'oubliais j'ai respecté la méthode JRME en pretextant à mon ex que j'avé mieux à faire et en quittant la conversationMaintenant SR, jusqu'à la prochaine merde heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumarinette, marinette............ j ai envie de dire parle à ton ex :mrgreen: bon va falloir te faire oublier tout ça quand tu reviens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Alors aujourd'hui je tenais juste à dire que je compatis avec tous ceux et celle qui ont une VDM comme la mienne :mrgreen: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 :lol: :lol: :lol: Je reprends une praline pour fêter ça :mrgreen: :idea:Bisous ma puce :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ah oui j'ajoute que mon ex m'a demandé de lui rendre un service, entre autre si je pouvais l'héberger si il vient en France en avril ( tout en me précisant que c t purement amical )Je lui ai dit : creve !! enfin de maniere détournée ^^ Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 :-1 ... *GIRL POWA!* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 :lol: :lol: Il a osé!!!Enfin, j'imagine très bien mon ex me demander ça aussi :? :-Bra Mari!! Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 et j'espere que tu repondrais pareil Praline allez on s'entraine : VA TE FAIRE FOUTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESINON BONNE FETE A TOUTESici c'est la syberie :lol: 7cm dans le pot de fleur 16cm en moyenne sur la route 40 à 50 cm dans les coins et moi? 50cl de vin rouge :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 :lol: :lol: :lol: et j'espere que tu repondrais pareil Praline allez on s'entraine : VA TE FAIRE FOUTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE "VTFF mon ange :D :D :D " (grand sourire adorable) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés