Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

nan jai fait la teuf hier soir, jai même dormie sur place , je vous passe les details du premier BBQ de l'année !! ça promet :lol:
"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Coucou Frog' :D :D :D

tu arrives juste à temps : j'ai déniché de quoi paufiner notre attirail de fatals 8-)

Alors d'abord les poupées voodoo "ex lover" et "ex boyfriend"

(aiguilles incluses et place pour la photo de l'ex)

ou comment dépenser de l'argent inutilement MAIS économiser les actions man de ses enfants / neveux / voisins....

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Ah oui : et pour tous ceux qui on retrouvé leur ex / trouvé un next, voici un chéquier spécial "petit rappel" (ils existent aussi en version billets coquins mais là, je ne poste pas sinon le forum sera interdit aux moins de 18 ans 8-) :lol: :lol: :idea: )

à déposer au gré des besoins dans toute la maison :mrgreen: :idea:

C'était la page shopping de votre magazine JRME préféré :-Lov

laisse tomber le SR loute ; n'espere rien et trouve un autre

sinon , sort , resto, ciné avec une copine, ptetre ke le serveur ....SUR UN MALENTENDU :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

laisse tomber le SR loute ; n'espere rien et trouve un autre

sinon , sort , resto, ciné avec une copine, ptetre ke le serveur ....SUR UN MALENTENDU :lol:

si j'espere qu'il revienne pour lui mettre un gros vent!

et sortir? je ne fais que ça le week end :-King

en mode RAF!

moi aussi je veux une poupée vaudou !

Et est-ce que je peux jeter mon ex dans votre sac à boulets????sioupléééééééééééé :D

Je prends note de la commande :D :D :D

Pour le sac : d'abord je te prête mon tank pour l'écraser :-Old ensuite faut le laisser rouiller au fonds soit de la baignoire avec les poupées vaudou, soit (plus écologique) au fin fonds d'un marais à 6000 km d'ici :geek: :mrgreen: 8-)

Et puis seulement tu peux le jeter : un boulet ne se recycle plus à ce niveau là xD

Bonne journée à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :-Lov :-Lov :-Lov

Y a du soleilllllllllllllllllllll et je vais passer la journée entourée de plein de beaux livres (bave) :-Heart :-Heart :-Heart

N'empêche, hier le danseur du spectacle :shock: :shock: :oops: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Vous croyez qu'il a fait exprès de ne porter que son slip pendant les 3/4 du spectacle parce qu'il se sait canon (j'adore les canons ptdrrrrrrrrrrrrrrr) :lol: :lol: :lol:

Les filles, je vous filerai les infos : à ne pas manquer : superbe spectacle en plus au niveau jeu, danse et chant :P