IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 tain mais comment tu sais ça???? C'est Zaphod qui l'a dit et je le crois ! :lol: :lol: :lol: Ok, je :arrow: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 oui madame Irma c est toi. tu me bluff.camille t es la queen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 zaph je trouve ton humour trop cinglant. j aime pas.en plus t en un homme donc t es forcement un connard.xDok je rentre.(en vrai je trouve que t es pas trop connard ça va :mrgreen: ) Ben pour une fois que j'étais sympa (enfin presque) !! tain mais comment tu sais ça???? C'est Zaphod qui l'a dit et je le crois ! :lol: :lol: :lol: Ok, je :arrow: Bon là, je crois que des vacances loin de ce topic pour me faire oublier s'imposent, si ça commence à entrer dans l'imaginaire collectif que je suis une langue de pute :lol: Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 ohhhhhhhhh nan alors reviens!!!! moi j adore :-Heart tu nous supportes et rien que pour ça tu restes. et t'écoutes de la musique qui tue tout aussi. :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 zaphod, tu veux des vacances ? ça tombe bien, jen ai plein , viens me voir 8-) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 fais gaffe zaphod!!!! ça sent l embuscade............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 J'ai jamais signé pour faire de la merde cette année moi :mrgreen:J'esquive toutes les embuscades, voilà c'est dit :!: Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Et en plus j'ai décidé de rester vierge jusqu'au mariage :ugeek: Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 xD moi toute ma vie donc.... Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 soeur praliine priez pour nous ameeeeeeeen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 J'ai jamais signé pour faire de la merde cette année moi :mrgreen:J'esquive toutes les embuscades, voilà c'est dit :!: :-Bra Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 jusqu'à la prochaine :lol: Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 soeur praliine priez pour nous ameeeeeeeen ! Seulement 1 mois par an mon frère 8-) du 23/08 au 22/09 :mrgreen: jusqu'à la prochaine :lol: :? :? :? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Coucou tout le monde :D :D :D vous vivez encore???Moi moral au beau fixe, comme quoi cela ne tient pas à grand chose :P Beau soleil, ma coiffeuse m'a fait un très joli dégradé :-Heart : résultat mes collègues râlent car j'ai encore l'air plus jeune :lol: :lol: :lol: Je vais finir à l'école maternelle avant ce soir, je le sent :P :idea: Qui vient faire plein de bétises avec moi??? :-Heart :-Heart :F Pleinnnn de gros bisous à toussssssssssssssssssssssssssss :-Lov :-Lov :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés