camille Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 bon personne n'a un bon plan pour choper un next next? lol :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 les escarpins rouges :D Il résistera pas :lol: En tout cas si moi je te croise je ne leur résisterai pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 ptain je te file les miens si tu veux loute, j'en ai trois sur le dos. et j'en ai rien à foutre. Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Marinette écolo? Tu fais dans le recyclage? Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 j'ai demandé un NEXT, pas un boulet :lol: euuu non moi c'est plus les bottes mon truc :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 bon personne n'a un bon plan pour choper un next next? lol Bah si, on se met ensemble et voilà! :-Lov frogger, où l'art de rien dire pendant une semaine :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 attention: recentrage de debatILS REVIENNENT TOUJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUURSapres 5 petits jours de SR :o fingers in the noise :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 ma tite Coco!comment tu fais?????? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 8-) 8-) je les laisse cogiter , chercher, retourner, mais rien JE DONNE RIEN easy Loute t'es la queen du sr , alors fais moi plaiz , tu bouges pas , t'auras des news et pas des moindres 8-) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 8-) 8-) je les laisse cogiter , chercher, retourner, mais rien JE DONNE RIEN easy Loute t'es la queen du sr , alors fais moi plaiz , tu bouges pas , t'auras des news et pas des moindres 8-) merci ma chérie...ouais deux jours de SR dans la tronche pour le moment. :-Uzi Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi 2 jours ???? ba attends encore le double minimum et tu vas te marrermais quand je dis RIEN c'est rien j lai bloke de partout je suis carrement un casper ya ke ça ki marche pour un chasseur , predateur tu restes planquée dans ton arbre et tu respires plus :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi 2 jours ???? ba attends encore le double minimum et tu vas te marrermais quand je dis RIEN c'est rien j lai bloke de partout je suis carrement un casper ya ke ça ki marche pour un chasseur , predateur tu restes planquée dans ton arbre et tu respires plus :lol: je reste hors ligne sur msn, sur fb je ne mets pas de pseudo...tkt j'ai la méthode aussi...surtout que je lui ai dis que qu'il allait reçevoir une lettre, que je n'ai pas envoyé : je le vois bien guetter le facteur! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 lol vous êtes mes maîtres ! :lol: Comment vous faites les filles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Comment vous faites les filles? on fait rien !!! :lol: @loute: pas de lettre alors ? parfait 8-) espere casper, espereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 les filles vous bugez.les filles je veux aller me coucher.moi je veux mon lit.arf. la couette :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés