figurine Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 le bordel chez magou.normal pour un mardi soir 8-) sinon je pensais aller braquer une banque mais médio est pas dispo ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Parce qu'il reste des banques à braquer ???? :shock: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 sinon je pensais aller braquer une banque J'irais bien cambrioler Ladurée moi :roll: :roll: :idea: J'ai quasi plus de macarons :? :lol: :lol: :lol: Bonne journée à toussssssss amusez-vous bien :-Lov :-Lov :-Lov Moi théatre ce soir :mrgreen: :idea:Par contre, j'ai remarqué une chose : je fais fuir les trains :lol: :D :lol: :idea: Fig' : j'ai du attendre 40 min pour avoir le rer (1 supprimé + 1 en retard) + mon train de retour était supprimé :P heureusement j'ai pu prendre celui juste avant :? J'aurais peut-être pas du prendre ma tronçonneuse avec moi :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Bon je sent que je vais prendre de bonnes résolutions moi : comme celle de reconquérir mon boulet :-Lov :-Lov :-Lov On a bien dit qu'on faisait de la merde en 2010, non xD!!! Et comme je ne comprends pas le sens du mot "modérée" autant y aller! Qui valide??? ou pas :P :idea: Allez, je chausse mes escarpins rouges et je file le chasser :-Old Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 :lol: :lol: :lol: c'est vrai, ya longtemps qu'on a pas eu de ses nouvelles à ton ex, il a dû tomber dans un puit, laisse tomber ça capte pas dans les trous :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 J'ai pèché ma soeur :lol: :lol: :lol: Et j'ai attrappé un boulet rouillé :-Heart Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 ma filletu me fairais 10 "je vous salue cretin" et 5 " notre pere le sr" :ugeek:et mes amities a ta soeur :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 pour memoire :je vous salue cretin plein de graissesla grande pouf est avec vousvous etes maudits dentre toutes les femmes, et praline, la femme de votre vie vous pourriesaint cretin, pere des cons vivez sans nous, pauvre bouletmaintenant et a lheure de notre mortAINSI SOIT IL Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 :lol: :lol: :lol: et après je peux retourner le chasser??? Mon épée va rouiller sinon 8-) Viens ici mon joli bouletttttttttttttttttttttttttttt :twisted: :twisted: :idea: Je pense à toiiiiiiiiiiii :-UziEt comme ils reviennent toujours :lol: :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Cela s'appelle une rechute.... Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 :shock: Pourtant elle avait l'air d'avoir décuvé dimanche!!Normalement ça fait pas cet effet là de boire le samedi soir :lol: Ca va passer Praline, la lucidité va revenir ;) Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 :lol: :lol: :lol: C'est parce qu'on a bu du Saké avant de sortir Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Normalement ça fait pas cet effet là de boire le samedi soir :lol: C'est ça d'être malade au "next" ptdrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :idea: : je retourne chez mon ex :-Bam Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 bon Fig, tu vas gueuler :lol: j'ai serré sur badoooooooooooooooooooooooooo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: next merde ..... pour dans bientot :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 bon personne n'a un bon plan pour choper un next next? lol Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés