Pralineglacée Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 on trouve tjs des belles chaussures de fatale. chez moi ah ah ah ah ah :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart A veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :-Blue Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 en tout cas c est cool de dormir avec toi t es vraiment pas chiante alors que moi je bouge tt le tps ^^et comment va MEDIO??? KOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PRALINE , t'as vu MEDIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LE BO :lol: :lol: et dans mon dos ?????????????? :-Bra :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 ouais elle voit médio meme que moi aussi je devais mais je montais des étagères (enfin pas moi mais je soutenais celui qui le faisait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 (modifié) toi? monter des etageres??? :lol: autant filer un kinder à un manchot :lol: Modifié le 1 mars 2010 par camille Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 non non, Fig elle est habile.... avec un briquet.... pour (oups, non rien finalement) :-Blue :lol: :lol: Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 pour ? :roll: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Il a survécu à une horrible praline belge :lol: :lol: :lol: Vous avez un grand bonjour de sa part. :D :D :DPar contre, y avait plus les belles chaussures de fatale :cry: :cry: :cry: On voit bien quelles sont tes priorités, c'est un scandale !!! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 :-Blue :-Blue :-Blue pardon pardon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:N'empêche : Batman a sauvé mon estomac lol grâce à sa tisane :-Blue Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Zaphod en a trop dit ou pas assez tu trouve pas Camille ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Zaphod en a trop dit ou pas assez tu trouve pas Camille ? :D completement , je dirai PAS ASSEZ SURTOUT :lol:PRENDS LE DIVAN ZAPHOD DETENDS TOI ET RACONTES NOUS :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Euh, arrêtes de te faire un film là :roll: :lol: :lol: Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Moi je veux bien voir les chaussures de Figurine....je suis fanatique :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 bon matin et bonne humeur a tous :) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Moi je veux bien voir les chaussures de Figurine....je suis fanatique :-Heart ah ah ah encore une!!!!!bon matin à tous aussi!!!j ai dormi genre 8h le truc inédit 8-) ce soir je vais avoir la patate!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 et tu fais quoi ce soir? 8-) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés