figurine Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 et ouis je dis pas que de la merde 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 @fig mais c'est trop ça. et ce principe là c'est valable quelque soit la nature de la relation ( courte , longue ,sérieuse...). ET MEME SANS RELATION :geek: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 la sécurité ne vient pas des autres mais de soit même. :-1 Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Camille je pensais qu'on parlait juste dans un contexte de relation amoureuse :DMais oui c'est évident :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Evian luv ^^ Ohhh oui ma belle : j'aime ta bouteille d'évian :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart Elle me manque déjàlà j'en vois bien les effets!praline est ss la douche (rhooooooooo chaleur^^) Hum que veux tu : je vais faire pallir d'envie la moitié du fofo car j'ai dormi avec 2 superbes fatales :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ACCUSE LE MODODANS LE BARAVEC DES SHOTSD'AVOIR TENTE D'ASSASSINER PRALINE :lol: ET je demande officiellement le remboursement de l'ordonnance ( motilium, citrate, doli, et la cuvette :lol: )@Loute : bon ba ça c'est fait ! champagne pour tous sauf praline :lol: :lol: Pourquoi je peux pas avoir mon champ :cry: :cry: :cry: :?: bon, promis, je n'accepte plus de stupide paris à Parisou pas xDVous me manquez déjà toussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss je veux revenir moi :-Lov :-Lov :-Lov Plein de gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssPs : Fig', tu as survécu à tes placards???? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 tain laisse tomber praline, la mission!!!!!!on a survécu mais ça a pris genre pas moins de 4 h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 :-Clap :-Blue :-Clap :-Blue :-Clap Bravo ma belle ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 PRALINE EST VIVANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :-Bra tu payes un shot pour feter ta resurrection? :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 camille t es la pire des commères du site!!! elle est pas là mais elle sait tout :lol: :lol: lui parle pas de shot la pauvre!!!!!mais c est mignon une praline qd meme qd ça boit 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xD ça fait une praline à la liqueur.... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manga/japonais009.gif Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 tu dis ça mais tu le penses pas. menteuse! prise en flag!!!!! moi je fais la moule sur notre rocher praline ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 moi je fais la moule sur notre rocher praline ^^ http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manga/japonais-bain.gif j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 en tout cas c est cool de dormir avec toi t es vraiment pas chiante alors que moi je bouge tt le tps ^^et comment va MEDIO??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Il a survécu à une horrible praline belge :lol: :lol: :lol: Vous avez un grand bonjour de sa part. :D :D :DPar contre, y avait plus les belles chaussures de fatale :cry: :cry: :cry: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 on trouve tjs des belles chaussures de fatale. chez moi ah ah ah ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés