figurine Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 atta! tu juges un peu vite. c est pas pq on s amuse qu on ne peut pas comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 atta! tu juges un peu vite. c est pas pq on s amuse qu on ne peut pas comprendre. je sais ma tite fig, je bade un peu, ca va passer. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Bah alors les filles vous pensez pas qu'un mec ça peut s'engager ? :lol: si mais à 20 ans beaucoup preferent s'amuser, batifoler, marivauder et c'est pas un péchéAMUSONS NOUS ....LE TEMPS COURT, et yaura bien le temps pour s'emmerder avec les engagements Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 à 30 aussi coco. recentre le débat please 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 (modifié) enfin , oui ske je voulais dire , c'est kil faut arreter de tout axer la vie sur la relation sentimentale ; d'ailleurs les amis peuvent apporter + mêmeet puis l'amour ça va , ça vient , ça rentre et ça sort :lol: Modifié le 1 mars 2010 par camille Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 :-1 mais je baise pas avec mes potes. chiant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Je suis d'accord avec toi Camille mais en faite ça dépend des gens. Et y a vraiment pas de mal dans les deux comportements ( juste être honnête à mon avis).Après à propos de l'axe sur la vie sentimentale là encore ça dépend des gens. Pas trop mon trip même si ça me manque. En faite le mieux c'est d'être en mode "fait ta vie et tu verras bien"a 20 ans je connais aussi beaucoup ( des gars notamment) qui veulent se poser et que les amourettes n'intéressent pas trop. D'ailleurs ils se font plus prendre pour des cons qu'autre chose :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 :-1 mais je baise pas avec mes potes. chiant! pourquoi pas , chacun fait ce qu'il lui plait l'important c'est de prendre son pied :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 ptain sayé je peux plus voir mon avatar en peinture je l'enleve :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 ouais mais nan ça je valide pas. finalement j ai mes limites :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 (modifié) "fait ta vie et tu verras bien" :-1 VOILAAAAAAAAAAAAAl'important c'est de compter pour kelkun, et on compte tous pour kelkunapres , on peut esperer compter SUR kelkun, mais là on a le temps, puisque faire sa vie , c'est aussi et d'abord pouvoir compter que sur soi ;) Modifié le 1 mars 2010 par camille Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 (modifié) ptain sayé je peux plus voir mon avatar en peinture je l'enleve :lol: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIj commencais à plus pouvoir te saquer :lol: Modifié le 1 mars 2010 par camille Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 la sécurité ne vient pas des autres mais de soit même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 je sais que je suis plus jeune que vous et forcement que j'ai moins de vecu, que je suis plus naive, mais m'amuser ca ne m'interesse pas vraiment...bref, ca va passer. Dans la vie on devrait tjrs s'amuser, même engagé :mrgreen: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Ouais bah je te comprend Camille ça commençait à devenir physique là sorte de dégout à chaque fois que je voyais un de mes posts.@fig mais c'est trop ça. et ce principe là c'est valable quelque soit la nature de la relation ( courte , longue ,sérieuse...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés