camille Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 ba oui ça va de soit , ça deborde :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 :o :o et de 3..... retours en 7 jours!!!!vous vous souvenez du petit "mariole" qui m'avait posé un lapin en Juin???????????BA PAS MOI :lol:Gaffe ya un vent de retour, ils sentent le printemps revenir ahah!!!j'espere bien avoir le meme retour :-Uzi Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 ils reviennent tjs loute. ou pas on sait pas ;)enfin perso comme je suis irrésistible ça se passe comme ça^^ohhhhhhhhhhhhhhhhhhcocofais moi plaisir, envoie tt le monde péter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 t'inkiete , jai même pas eu besoin de demander a valider 8-) ya autre chose a casser que du boulet? :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 tu peux casserdu reloudu chiantdu casse pieddu connardd autres idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 ba oué , manquerait plus qu'un petit coucou du geek, et j'ai le quarté dans l'ordre 8-) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 ah ah ah aha ah ah anan lui il se fait pas avoir. il te rencontre dans WOW c est mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 je veux juste trouver quelqu'un et me poser!c pas compliqué!!!! :-Uzi Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 je veux juste trouver quelqu'un et me poser!c pas compliqué!!!! :-Uzi ah ah ah ah ah ah a ha hahla bonne blague :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sinon tu peux aussi demander un truc impossible genre l engagement :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 attend j'en rajoute juste une couche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Loute tu es marrante Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 de toute maniere vous n'etes pas dans la meme optique que moi, vous ne pouvez pas comprendre. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Bah alors les filles vous pensez pas qu'un mec ça peut s'engager ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 on peut ps comprendre? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 si moi jai le même objectif mais c'est pas ma priorité Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 je sais que je suis plus jeune que vous et forcement que j'ai moins de vecu, que je suis plus naive, mais m'amuser ca ne m'interesse pas vraiment...bref, ca va passer. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés